Fermer

Publié par mat.para  -  13.Décembre.2018 - 15:42
1652  
 

Une grosse perte à prévoir pour Equipe Canada junior? | La voie pavée pour Alexis Lafrenière?

TeamCanada.jpg
La dernière phase de sélection pour Équipe Canada junior est lancée et les 34 joueurs invités se disputent les places restantes lors de matchs hors-concours à Victoria. Les yeux sont bien sûr rivés sur Alexis Lafrenière, joueur de 17 ans de la LHJMQ, qui tente de se tailler un poste au sein de la formation. Si ce dernier a connu un très bon premier match hier, les performances d'Alex Formenton ont également eu de quoi donner de gros espoirs à la formation. Malheureusement, le statut de ce dernier demeure incertain puisqu'il a été aperçu aujourd'hui en béquille avec une orthèse au genou droit.

Depuis que Stéphane Leroux a sorti la nouvelle en premier, l'organisation d'ECJ a offert une mise à jour concernant Formenton. Ce dernier passera des tests sous résonance magnétique et l'étendue de sa blessure sera connue par la suite. Si les nouvelles ne sont pas bonnes, le Canada pourrait bien être privé de celui qui aurait bien pu se hisser comme meilleur marqueur de la formation. Cette lourde perte pavera-t-elle la voie vers un poste pour le Québécois Alexis Lafrenière ?




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux