Fermer

Publié par inyoureye  -  11.Décembre.2018 - 07:29
1061  
 

Transaction mineure entre Toronto et Anaheim

Trade.jpg
Hier en fin de soirée, l'organisation des Maple Leafs de Toronto a fait l'acquisition du défenseur Steve Oleksy de l'organisation des Ducks d'Anaheim. En retour, la formation américaine a obtenu les services de l'ailier droit Adam Cracknell. Cette saison, l'attaquant de 33 ans n'a pas disputé une seule partie en LNH. Toutefois, avec les Marlies de Toronto, Cracknell cumulait à ce jour 3 buts et 7 passes. La saison dernière avec Laval, l'ancien choix de neuvième ronde avait terminé la saison avec une production offensive de 48 points en 54 parties.

Quant à Steve Oleksy, sa dernière présence en LNH remonte à la campagne 2016-2017 alors qu'il avait disputé 11 parties dans l'organisation des Penguins de Pittsburgh. Depuis, le défenseur a passé la majorité des dernières campagnes auprès de la ligue américaine de hockey. Cette année avec les Gulls de San Diego, l'arrière de 32 ans a amassé à ce jour 2 mentions d'assistances ainsi que 36 minutes de pénalité.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!