Fermer

Publié par Davidbr44  -  9.Décembre.2018 - 12:01
3711  
 

Le nom de Charlie Coyle circule beaucoup dans les rumeurs | Marc Bergevin serait d'ailleurs très actif dans ce dossier

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
La semaine dernière, on vous rapportait que le Wild du Minnesota tenterait de trouver un partenaire d'échange pour son joueur de centre Charlie Coyle et que les Bruins de Boston étaient l'une des formations intéressées par ce dernier. Encore sous contrat pour une autre saison à un salaire de 3.2M$, le joueur de 26 ans est considéré comme un joueur très complet capable d'aider son équipe dans toutes les situations, faisant donc en sorte que plusieurs organisations aimeraient ajouter un gros joueur de centre de sa trempe.

D'ailleurs, on apprend ce matin que le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, serait très intéressé par le gros joueur de 6p03 et 220 livres et aurait déjà contacté la haute instance du Wild. Avec la réalité qui touche le Tricolore depuis plusieurs années, il est certain qu'un joueur de centre du style de Coyle pourrait être un très bel ajout pour une petite formation comme celle des Canadiens. Toutefois, il faut se demander ce que devrait donner Bergevin afin d'acquérir l'ancien premier choix des Sharks en 2010. De plus, il faudrait voir le rôle que Charlie Coyle aurait avec Montréal avec déjà des joueurs de centre comme Domi, Danault, Kotkaniemi sur les trois premiers trios. On pourrait donc croire que ce dernier jouerait à l'aile comme il le fait présentement avec le Wild.

Note : Depuis le début de la saison, Coyle montre une fiche de 4 buts et 9 passes pour 13 points en 29 parties. Son sommet en carrière est de 56 points (18 filets et 38 assistances) lors de la campagne 2016-2017.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 8
#127807

Dgamateur
Minnesota a moins de point au classement que le Canadien et le wild va se battre pour faire les séries comme le Canadien. Ce qui manque au Canadien est un défenseur gauche de premier plan. Avec Domi et Kotkaniemi la situation au centre a bien changé. Souhaitons à Marc Bergevin de la chance pour 2019 pour trouver un défenseur gauche.Une surprise d'un défenseur qui est déjà dans l'organisation je n'y crois pas car Kulac fait bien mais ce n'est pas assez.
Au travail Marc un super défenseur gauche!

11.Décembre.2018 - 06:52   
   0  
#127804

Ced244
@Supersim777

Sans Skills?? alors pourquoi Morin repêcher 11e? Stanley 16e? Ils y en a des colosses qui percent mais il décoivent beaucoup. Crouse, Virtanen par exemple. Perlini est un autre exemple. Julien Gauthier des Canes ne percera probablement jamais la NHL a cause du changement de vitesse dans la NHL.

Charlie Coyle s'enligne pour une saison de 35 pts cette année. Rendu là, Armia fait plus mon affaire. Sans blessure il se dirigeait vers une meilleur saison offensive que lui.

Aujourd'hui si t'es pas trop rapide.... T'es mieux d'avoir un sacré talent

Miller 6p01 205lbs
Simmonds 6p02 185 lbs
Strome: 6p3 200 lbs
Niederreiter 6p02 215 lbs
Coyle 6p3 220 lbs
Connor 6p01 180 lbs

Plus ils sont mince, plus ils sont performant dans ta liste d'exemple! Mes stats viennent de marqueur.com

10.Décembre.2018 - 13:14   
   +2  
#127801

franckrunner
Drouin-Domi-Armia
Tatar-Coyle-Gallagher
Byron-Kotkaniemi-Lehkonen
Deslauriers-Danault-Agostino

Le Canadien aurait le luxe d'avoir deux trios top 6 et deux trios top 9.

9.Décembre.2018 - 22:17   
   -2  
#127800

Supersim777
Tu viens d'énumérer que des flops sans skills.... @Ced244

On a beaucoup de joueurs similaires (des petits vites) et on a vu que contre des gros clubs (Sharks, Kings, Caps, etc ) on se fait tasser facilement. Ça nous prendrait quelques gros gars de talent et Coyle en est justement un. Je ne parle pas d'aller chercher un goon ou un joueur qui tourne juste d'un bord.

Sans aller chercher un joueur élite de gros gabarit comme un Ovechkin/Laine/Wheeler/Benn etc, tu rajoutes 1-2 joueurs au CH du style JT Miller, Charlie Coyle, Wayne Simmonds, Dylan Strome, Nino Niederreiter, Kyle Connor et ça amènerait une dimension différente au club.

9.Décembre.2018 - 17:17   
   +3  
#127799

Ced244
@Supersim777

La notion de grossir l'équipe est de moins en moins importante selon moi. La vitesse prend toute la place. On a qu'a regarder les espoirs.

Les Samuel Morin, Logan Stanley, McCarron, Tinordi, ect ne sont pas capable de percé l'alignement.

Pour moi c'est non merci Charlie Coyle.

9.Décembre.2018 - 16:34   
   +1  
#127798

Yan99
À voir le prit demandé, mais on a déjà Danault, Kotkaniemi et Domi au centre cette saison. Domi fait étonnamment bien, si bien que je demande si on serait pas tenter de le laisser au centre sur le long terme (à moins d'avoir vraiment mieux). Coyle, ceci dit, pourrait bien cadrer à l'aile de ce trio justement.

Après, réellement, Bergevin semble être toujours dans les négos de tous les joueurs disponibles. C'est donc avec beaucoup de réserve que je prends cette rumeur. Néanmoins, si c'est bien le cas, il faudrait transiger un gars comme Lekhonen possiblement. Il faut libérer de la place sur le top 9 pour le faire jouer.

Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Domi - Shaw
Byron - Kotkaniemi - Lekhonen

On est stack dans notre top 9 et Armia n'est toujours pas revenu, lui qui n'est pas un gars de 4e trio tout comme aucun joueur de ce top 9. Peut-être Shaw, mais au salaire qu'il commande, ça serait ridicule.

Hudon pourrait être transigé, mais je le verrais plus dans un pack pour un def plutôt qu'un autre attaquant alors qu'on est déjà pas mal full.

9.Décembre.2018 - 13:54   
   +3  
#127797

Barbe_rousse
Il volerait du temps a Kotkaniemi et son retour risque de coûter trop cher. Il napporterait rien que l'équipe n'a pas déjà.

9.Décembre.2018 - 13:53   
   +4  
#127796

Supersim777
Ça serait très intéressant à aller chercher ! Avec le retour éventuel d'Armia, ça grossirait l'équipe pas mal en attaque. À 26 ans, il entre dans son prime et ça nous ferait un autre jeune vétéran. Il est une meilleure option offensive que les Armia, Lehkonen, Hudon, Shaw.

Idéalement, il ne faudrait pas toucher aux Suzuki, Brook, Mete, Juulsen et le premier choix en 2019 pour faire son acquisition. Peut-être que des gars comme Evans ou Fleury pourraient être sacrifiés et inclus dans un package.

9.Décembre.2018 - 12:53   
   0  

Réseaux sociaux