Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par mat.para  -  3.Décembre.2018 - 14:53
2409 
 

Transaction | Daniel Sprong prend le chemin d'Anaheim

Depuis quelques temps, le nom de Daniel Sprong circulait sur les marché des transactions. Inévitablement, les Penguins se faisaient critiquer sans même n'avoir conclu de transaction. La réalité est que les Pens ne possèdent pas beaucoup d'espoirs de qualité, préférant agir dans le moment présent. La stratégie a donné un rendement impressionnant pour Pittsburgh, mais sans Malkin et Crosby, il n'en serait rien de cela. Donc, après toutes ces rumeurs, la fameuse transaction impliquant Sprong est finalement survenue.

En effet, les Ducks ont mis la main sur le jeune attaquant de 21 ans. En retour, les Penguins obtiennent Marcus Pettersson. Ce défenseur gaucher de 22 ans évolue actuellement au sein des Ducks d'Anaheim et présente un dossier de six passes en 27 matchs. Il affiche également un différentiel de +4. Repêché en 2014 lors de la deuxième ronde, Pettersson n'en est qu'à sa deuxième saison en Amérique du nord. Défenseur à caractère défensif, il devrait s'aligner avec les Penguins dès son arrivée. Bonne transaction pour les deux formations ?




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#127708

Bruins17
@Lpck7540
Ont se calme mon petit homme ....ok un choix de 2iem tour aussi..lolll. Maata top 4....????? Ouin....eeeee top 4 tu dit !
J?ai pu rien à dire ! Maata 4........

4.Décembre.2018 - 20:02   
   -1  
#127700

Lpck7540
@Bruins17

Combien de fois va falloir te le rappeler qui avait aussi un choix de deuxième tour d?implinquer pas juste un contre un. Pis Maatta est quand même un top 4 il est encore jeune et il est assez complet quand même et signer pour plusieurs années à un salaire raisonnable.

4.Décembre.2018 - 08:02   
   +1  
Commentaire #127699 publié par @Bruins17

Ce commentaire a été évalué négativement par 5 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .
#127697

ROCK_N_RAPH
D'après moi cet échange en prépare un autre pour Pittsburgh. Avec l'ajout de Pettersson, les Penguins se retrouvent avec 8 défenseurs en santé (Letang, Johnson, Maatta, Dumoulin, Oleksiak, Riikola, Ruhwedel et Pettersson) en plus de Schultz sur la liste des blessés. Il y en a clairement au moins un de trop et les plus susceptibles de partir sont Dumoulin ou Maatta.

Du côté d'Anaheim, Sprong pourrait obtenir une chance de jouer avec Getzlaf et Rakell sur le 1er trio. C'est bon pour les Ducks d'ajouter un jeune à l'attaque. Ils ont plusieurs attaquants de plus de 30 ans (Getzlaf, Perry, Kesler, Cogliano, Eaves) qui ont ralentis (plusieurs blessures) et comptent toujours pour une grande proportion de la masse salariale de l'équipe. Ça ne leur fera pas de tort d'amener un peu de sang neuf !

3.Décembre.2018 - 19:01   
   0  
#127696

Bruins17
Bon bien le meilleur de la très pauvre relève des Pens est parti.
Déjà qualifier de défensif , Pettersson du haut de ces 6pieds 3 pouces a besoin d?amener sont shaker pour mettre du tonus sur sa charpente de 177 lbs.
Ça reste un échange très mineur pour les deux clubs. L?avenir parlera.

3.Décembre.2018 - 17:53   
   +4