Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  3.Décembre.2018 - 07:50
1709 
 

Une transaction pourrait-elle survenir entre Tampa Bay et Los Angeles?

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Au cours des dernières semaines, les organisations du Lightning de Tampa Bay et des Kings de Los Angeles se sont épiées à maintes reprises par l'entremise de leur personnel de recrutement. Mardi dernier, deux représentants des Kings ont assisté à la partie des Bolts. Quelques jours auparavant, l'assistant au directeur général des Bolts avait pris part à une partie des Kings. Hier soir, Tampa Bay était également présent lors de la partie entre les Kings et les Canes.

Plusieurs rumeurs concernant la mise en place d'une transaction entre les deux équipes circulent en ce moment sur les médias sociaux. On sait que depuis le début de la présente campagne, les noms des défenseurs Jake Muzzin et Alec Martinez ont circulé passablement dans les rumeurs d'échanges. Du côté des Bolts, Anton Stralman, Dan Girardi et Braydon Coburn deviendront agents libres à la fin de la saison. Avec environ deux millions de disponibles sur leur cap salarial, Tampa Bay devra évaluer si Muzzin ou Martinez sont des éléments plus intéressants que ces trois joueurs.

Il ne faut pas non plus exclure de l'équation que les deux arrières des Kings possèdent un contrat dont il reste encore quelques années à écouler. À Tampa Bay, dans le club-école de cette organisation, plusieurs jeunes espoirs pourraient intéresser Los Angeles qui est à la recherche d'offensive auprès de ses troupes. Taylor Raddysh, Alex Barre-Boulet et Alexander Volkov pourraient sans doute intéresser les Kings. Désormais, il reste à voir si dans un contexte de cap salarial si les deux formations pourraient réaliser une transaction pouvant combler leurs besoins respectifs.








0
  
Tags : Lightning Kings 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!