Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par Davidbr44  -  2.Décembre.2018 - 18:10
1128 
 

Après Scherbak hier, Brendan Leipsic au ballottage

BAL.jpg
Aujourd'hui, le jeune attaquant des Canadiens de Montréal, Nikita Scherbak, a vu les Kings de Los Angeles le réclamer du ballottage. Après avoir appris ce mouvement de personnel, on a ensuite su que les Canucks de Vancouver avaient fait la même chose avec l'un de leur joueur en Brendan Leipsic. En effet, la direction de la formation canadienne a décidé de soumettre le nom de son attaquant de 24 ans au ballottage dans le but de le retourner dans la Ligue américaine.

Ce sera donc intéressant de voir si une formation pourrait également décider de lui faire signe d'ici demain midi, lui qui montre une fiche de 2 buts et 3 passes pour 5 points en 17 rencontres. En carrière, l'ancien choix de troisième tour des Prédateurs de Nashville en 2012 montre un dossier de 8 buts et 22 assistances pour 30 points en 81 parties. Il avait été le choix des Golden Knights lors du repêchage d'expansion en provenance des Maple Leafs de Toronto, mais avait quitté l'organisation via une transaction qui avait amené Philip Holm avec les Knights.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!