Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par Davidbr44  -  2.Décembre.2018 - 12:08
1532 
 

Nikita Scherbak n'est plus un membre des Canadiens de Montréal | Le jeune attaquant est réclamé au ballottage

BAL.jpg
La majorité des experts étaient en accord sur le fait que le jeune Nikita Scherbak avait de bonnes chances de changer d'adresse, lui qui avait vu la direction des Canadiens le soumettre au ballottage hier midi. C'est bien ce qui est arrivé alors que les Kings de Los Angeles ont décidé d'octroyer une nouvelle chance à l'ancien choix de première ronde des Canadiens en 2014, 26e au total. Ce dernier aura donc seulement disputé 29 parties avec le Tricolore, amassant 5 buts et 2 passes pour 7 points.

Plusieurs partisans et même experts croient que ce dernier n'aura jamais eu vraiment une véritable chance de se prouver avec Montréal et qu'il pourrait fort bien profiter d'un nouveau départ pour se tailler un poste régulier sur la formation partante des Kings. Une chose est certaine, c'est que c'est à nouveau un constat d'échec pour un haut choix au repêchage des Canadiens.

Selon vous, le Russe sera-t-il en mesure de devenir un régulier dans la LNH?

Note : Étant dernier au classement général, les Kings étaient la première équipe à pouvoir réclamer Scherbak.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#127682

thusk-
@Yan99

Ce n'est pas parce que tu es repeché en fin première round que tu vaux mieux que les autres... ok peut-être pour un pick top 10 avant de completement abandonné sur lui mais pas un late pick...

Sherbak est en aucun cas meilleur qu'un Hudon même si celui-ci a été repeché en 5e round, donc pourquoi aurait-il droit a plus de passes droits que les autres? Il est allé jouer a Laval 5 match ou justement c'était une fenêtre en or pour démontrer qu'il voulait jouer et il s'est trainé les pieds durant ces 5 matchs là. Si il veut jouer, c'est à lui de le démontrer par ces actions!

2.Décembre.2018 - 12:58   
   +4  
#127681

Yan99
@thusk-

Malgré tout, c'est un choix de première ronde. Un choix qui censé bâtir ton club. Des joueurs avec une éthique de travail de jambon, qui ne se donne pas à fond (coucou Galchenyuk par exemple) y'en a plusieurs dans la ligue. Ils ne sont juste pas mit en valeur par les médias, où si oui, ils le sont par les médias locales de leur ville.

Au talent de Scherbak, le fait qu'il soit un choix de première ronde, tu te DOIS de le faire joueur même s'il n'est pas 100% à fond. Que ce soit pour faire mousser sa valeur ou encore l'aider dans son développement, car c'est bien beau les entraînements, mais le caractère et l'effort se font aussi in game.

McCarron est un autre grand exemple d'un éthique de travail moindre, un effort rarement présent (car dieu sait qu'il pourrait le faire comme un Deslauriers par exemple) et pourtant il a 40 games de plus NHL.

C'est tout simplement une erreur de la direction. Bouchard n'y est pour rien, il ne l'a eu que 5 games. Bergevin oui. Julien encore plus et l'ancien coach du club AHL encore PLUS que Julien.

2.Décembre.2018 - 12:41   
   -3  
#127679

thusk-
@Yan99

Ce n'est pas Julien, Bergevin ou même Joel Bouchard qui est responsable du fait que Sherbak n'est pas prêt à mettre du sérieux dans son travail. Ils peuvent essayer de le coacher l'encadrer mais la décision finale lui revient et cela ça commence dans les pratiques. Si le jeune n'Est pas prêt à mettre les efforts supplémentaires dans les entraînements comme tous les jeunes partout ailleurs font, il ne le fera pas plus en contexte de match. Il ne sera pas mieux qu'un Hudon qui se bat juste pour garder une place dans l'allignement mais qui au moins lui met l'effort.

Le potentiel c'est une chose, mais avoir du potentiel sans vouloir travailler rendu à ce niveau là c'est complètement inutile.

2.Décembre.2018 - 12:25   
   +3  
#127678

Yan99
Vraiment dommage. Un mauvais développement de l'équipe, une utilisation mal faite à Montréal. Certes, l'éthique de travail du jeune n'était peut-être pas la meilleure, mais de là à ne pas le faire jouer, c'est d'un ridicule. Un caractère ça se forme, un développement ça se crée.

Un autre russe qui part avec l'arrivé de Julien.

2.Décembre.2018 - 12:13   
   -3