Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  28.Novembre.2018 - 08:11
1146 
 

L'avenir de Kovalchuk est-il à Los Angeles? De l'aide recherchée au poste de gardien chez les Panthers de la Floride?

Rumor.jpg
Via l'éditorial The Athletic, l'analyste Pierre LeBrun a couvert plusieurs sujets dont ceux de la situation des gardiens de but en Floride mais également l'avenir d'Ilya Kovalchuk avec les Kings de Los Angeles.

Kovalchuk, 35 ans, cumule seulement cinq buts depuis son retour en Amérique du Nord avec Los Angeles. Sous la gouverne de Willie Desjardins, le russe a obtenu beaucoup moins de temps de glace. Avec un contrat de trois ans d'une valeur de 18,75 millions de dollars, il est à se demander si son avenir est encore avec les Kings.

À cette question, LeBrun a indiqué que selon ses sources, Ilya Kovalchuk est à Los Angeles pour y rester. Sa famille est bien établie dans sa nouvelle terre d'attache. Sans compter qu'avec une clause de non-échange liée à son présent contrat, les chances de voir Kovalchuk lever cette dernière sont bien minces. La solution pour relancer sa production offensive revient donc de l'interne. Heureusement, malgré la situation actuelle, le russe aurait une attitude très positive.

Pendant ce temps en Floride, la concession occupe les bas fonds de la LNH au chapitre du nombre de buts alloués. C'est sans surprise que cette franchise aimerait acquérir de l'aide au poste de gardien de but. Avec Roberto Luongo qui est sur la liste des blessés, Dale Tallon doit concéder du temps de jeu à James Reimer. Avec un contrat de 3,4 millions de dollars qui sera valide encore pour deux saisons, le vétéran ne fait pas le travail depuis le début des hostilités de 2018-2019. Il affiche une moyenne de buts alloués de 3,32 ainsi qu'un taux d'efficacité de 89,6%.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!