Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par atoune.arnold-turnani  -  26.Novembre.2018 - 09:21
824 
 

Certaines équipes fortement touchées par les blessures

NHL.jpg
Photo par Resolute ©
Alors que certaines équipes semblent marquer le pas actuellement dans la ligue, un des facteurs expliquant cette baisse de production peut être expliqué par les blessures. Focus sur les équipes qui souffrent d'un nombre important de blessures.

- Ducks D'Anaheim 7 joueurs blessés

Les Ducks sont particulièrement touchés par les blessures, comme chaque année maintenant depuis quelques saisons. Si Ryan Kesler et Ryan Getzlaf semblent capable de tenir leurs places cette saison, ce n'est pas le cas pour l'autre vétéran de l'équipe Corey Perry, qui va rater l'intégralité de la saison pour une blessure au genou. Patrick Eaves et Kevin Roy sont également sur la touche pour le moment, mais leur retour devrait se faire dans les prochains jours. En défense, c'est deux pièces essentielles de l'équipe qui manque en Hampus Lindholm et Cam Fowler. Si Lindholm qui est blessé au bas du corps devait revenir rapidement, Fowler est blessé pour une durée indéterminée puisqu'il a subi une opération à la mâchoire ce vendredi.

- Bruins de Boston 5 joueurs blessés

Ches les Bruins de Boston c'est l'hécatombe. 4 défenseurs titulaires sont blessés pour des durées plus ou moins longues, et le centre numéro 1 Patrice Bergeron est lui aussi absent. Du côté de Chara comme de Bergeron, les deux leaders de l'équipe sont blessés respectivement au genou et à la clavicule. Il n'y a pas de date de retour estimée pour le moment. Charly McCvoy souffre lui d'une commotion comme le jeune Urho Vaakanainen. Enfin, Brandon Carlo est lui laissé de côté pour le moment pour soigner une blessure au haut du corps. Les 4 blessures à 4 défenseurs titulaires obligent les Bruins à jongler avec les jeunes joueurs en défense ce qui risque sur le long terme d'être assez compliqué. Pour le moment les Bruins s'en sortent plutôt bien, puisqu'ils ont emporté leur dernière rencontre à Montréal samedi soir.

- Kings de Los Angeles 5 joueurs blessés

Chez les Kings de Los Angeles, ce n'est pas le nombre de blessés, mais le poste de ses blessés qui pose problème. Les deux gardiens principaux de l'équipe à savoir Jonathan Quick et Jack Campbell sont blessés pour une longue période. Les deux souffrent de blessures aux genoux, et seront écartés des patinoires pour de longues semaines. L'équipe doit donc se reposer sur le vétéran et ancien du Canadien Peter Budaj pour les sortir d'un début de saison plus que compliqué.

- Flyers de Philadelphie

Le poste a toujours suscité une sorte de malédiction chez les Flyers, mais actuellement c'est pire que tout. Ce ne sont pas 1 ni 2, mais bien 3 gardiens qui sont actuellement blessés chez les Flyers. Alex Lyon, Bryan Elliott et Michal Neuvrith sont tous sur la touche. Aucun ne semble souffrir de blessure à long terme, mais tout de même, c'est extrêmement compliqué pour les Flyers en ce moment. Ce n'est pas moins de 5 gardiens qui ont déjà été utilisés par l'équipe cette saison.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#127550

Bruins17
Pour les Bruins , le défenseur Torey Krug a été le premier à tomber au combat. Par la suite, McAvoy,Carlo,Miller,Vaakanainen,Moore est Chara sont tomber tour à tour. Donc ont parle de 6 défenseurs qui tombent en même temps.
Heureusement les blessés commence à revenir. Moore et Miller sont venu en renfort au jeune Grzelcyk,Lauzon(qui est une révélation selon l?entraîneur) et Connor(qui en surprend plus d?un).
Viens s?ajouter notre leader Patrice à cette liste.
Bref les Bruins garde le cap malgré tout ces blessés dû à la profondeur de nos jeunes qui joue du gros hockey.

26.Novembre.2018 - 10:56   
   +2