Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par atoune.arnold-turnani  -  26.Novembre.2018 - 08:51
1203 
 

A 19 ans, Emil Bemström domine la SHL

EURO.jpg
Bien que n'ayant que 19 ans, lorsqu'on observe Emil Bemström avec sa moustache du mouvement Movember, il est difficile d'imaginer qu'il n'a que 19 ans. Bien qu'il soit une recrue dans la SHL, il n'en a ni le look, et encore moins le niveau de jeu.

Après 20 rencontres cette saison avec Djugarden, le jeune joueur a inscrit 11 buts et a ajouté 4 passes à sa fiche. C'est une grande surprise, car quand il a été ajouté à l'équipe, il n’était pas loin d'être un inconnu pour le grand public.

"Je ne m'attendais bien évidemment pas à marquer autant de buts, mais c'était vraiment sympa et j'ai l'impression d'apprendre beaucoup" a-t-il déclaré a Eprinkside récemment.J'ai eu beaucoup d'aides de la part des entraîneurs ainsi que de mes coéquipiers."

La saison passée, il avait réussi a inscrire 15 points en 33 rencontres avec Leksand dans la seconde division locale.

Ses entraîneurs soulignent qu'il est avant tout un tireur hors pair, capable de débloquer une situation en quelques secondes. C'est un véritable finisseur. Pour le moment, il a marqué un but tous les trois tirs. Et même si cette moyenne va être compliquée à conserver, nul doute que sa mentalité de tireur va l'aider a augmenté sa production.

À noter que 7 de ses 11 buts sont arrivés en avantage numérique. Ce potentiel buteur va faire le bonheur des Blue Jackets de Colombus, qui l'ont repêché il y a maintenant 2 ans. Repêché en 117e position, le jeune Suédois peut se révéler être un potentiel vol du repêchage de 2017.

S'il joue actuellement à l'aile, il a été formé en tant que centre. Il pourrait d'ailleurs très vite traverser l'Atlantique, si son année dans la SHL se termine de la même manière qu'elle a commencé.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!