Retour à l'accueil

St. Louis et Los Angeles, deux partenaires d’échanges potentiels aux Canadiens de Montréal?

Hier, le chroniqueur Nick Kypreos a mentionné que si le tricolore demeure dans la course aux séries éliminatoires, la formation canadienne pourrait acquérir de l’aide auprès de sa brigade défensive d’ici la date limite des échanges. Le panéliste a parlé d’un ou de défenseurs d’expérience pouvant aider dans l’immédiat la troupe de Claude Julien.

Deux formations qui possèdent beaucoup de bons éléments à cette position sont les Blues de St. Louis et les Kings de Los Angeles. Les deux équipes occupent en ce moment les deux derniers rang du classement de l’ensemble de formation du circuit Bettman. À St. Louis, Jay Bouwmeester et Carl Gunnarsson deviendront agents libres à compter du premier juillet prochain. Alex Pietrangelo le deviendra la saison suivante.

Chez les Kings, Jake Muzzin, Derek Forbort et Paul LaDue pourront jouir de leur autonomie à compter du premier juillet 2020. Le défenseur Alec Martinez pourrait également être un élément qui pourrait intéresser Marc Bergevin. L’arrière est en mesure d’écouler beaucoup de minutes sur la surface de jeu avec un contrat lui rapportant en moyenne 4 millions par saison.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?
Hockey 03 avril 2024

Le Titan surprend les Mooseheads en 4 rencontres

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La  »Bataille de la Pennsylvanie » est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La  »Bataille de la Pennsylvanie » est-elle née de cet incident survenu en 1998?

Commentaires

  1. Bretless90

    Dans cette liste seulement Muzzin m'intéresserait et tout dépendamment du prix. Des joueurs comme Bouwmeester en fin de carriere n'apporterait rien de bon au CH. Montréal doit justement arrêter de penser court terme et sacrifier des espoirs et des choix de rondes et se doivent de repêcher et développer.
  2. Ced244

    Je ne suis pas interessé. Le développement et le repêchage est la solution. Qu'ils les échanges au dead line a une équipe qui a des chances de gagner la coupe
  3. Dgamateur

    @Ced244 Bien d'accord. Le développement et le repêchage est la solution. Marc Bergevin doit encadrer Claude Julien pour qu'il arrête de nuire à la confiance des jeunes joueurs. Alzner, Benn et Schlemko sont des réservistes pas Ouellet, Mete, Reilly, Kulak et Juulsen. Il est pas vrai que tu apprend plus dans les gradins. Reilly et Ouellet avaient une bonne progression avant d'être rayé de l'alignement. Je comprend Julien de vouloir gagner immédiatement mais si tu le laisse faire nous allons avoir une équipe moyenne pour encore 25 ans.
  4. gsavard

    Tout dépend du prix. Lingren, Sherbak, Hudon. Shlemko, Benn, Alzner, Evans et quelques autres à Laval c'est correct. Ce n'est pas le cÅ“ur de l'avenir du CH. À la limite, même Fleury pourrait servir comme monnaie d'échange.
  5. laurent.houle

    Il faut un jeune défenseur gaucher 25-26 ans pas plus
  6. zetterberg40

    Difficile de voir le Canadien rajouter un défenseur, surtout qu'il devrait plutôt s'en débarrasser d'au moins un (voir deux). C'est sans compter Scherbak qui est incapable de percer l'alignement. Rielly-Weber Mete-petry Benn-Juulsen Extra- Alzner, Schlemko, Ouellet Le retour de Weber laisse plutôt entrevoir une liquidation de contrat, qui est quand même a la mode dans la LNH, le genre d'échange que le canadien a fait pour mettre la main sur Joel Armia Simon Bourque vs Steve Mason (Rebuy) Joel Armia Seventh-round pick (2019) Fourth-round pick (2020) Selon moi Scherbak et Alzner pourraient être impliqués dans ce genre d'échange.
  7. thusk-

    @zetterberg40 justement Winnipeg a du donner ça pour Mason qui y restait juste 1 an de contrat, imagine ce que ça va petre le prix pour Alzner qui lui a encore 4 ans a racheter... Beaucoup plus qu'un simple sherbak

Laisser un commentaire