Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  23.Novembre.2018 - 07:19
1121 
 

Brandon Montour, un élément ciblé par les Penguins de Pittsburgh?

Rumor.jpg
Il y a quelques jours, le journaliste Elliotte Friedman a confirmé l'intérêt des Penguins de Pittsburgh envers le défenseur des Ducks d'Anaheim, Brandon Montour. Toutefois, la réponse de Bob Murray auprès de Jim Rutherford fut négative. Le haut dirigeant des Ducks n'est tout simplement pas intéressé à se départir de son défenseur de 24 ans. Jacok Silfverberg pourrait peut-être répondre à certains besoins auprès des Pens. Les effectifs de la troisième et quatrième unité offensive de la concession américaine ont peine à produire offensivement depuis le début de la campagne. Silfverberg pourrait être un aide utile pour remédier à cette situation.

Pour revenir à Montour, le défenseur occupe un poste régulier sur la deuxième paire de défenseur des Ducks depuis le début de la saison. Avec les blessures à Cam Fowler et Hampus Lindholm, le moment serait bien mal choisi pour Bob Murray pour se départir de son arrière. Peut-être lorsque les deux arrières auront réintégré l'alignement que Murray sera plus intéressé à transiger avec Rutherford. En 23 parties depuis le début de la saison, le pilier défensif cumule 10 points et un temps de jeu moyen de 21 minutes et 55 secondes.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!