Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par spectre73  -  20.Novembre.2018 - 11:20
1056 
 

Patrick Roy critique les trois étoiles lors du dernier match des Remparts | Son nom commence à circuler dans la LNH

LHJMQ.jpg
Lorsqu'on a annoncé le retour de Patrick Roy à la barre des Remparts de Québec, on a tout de suite pensé que le légendaire gardien de but amènerait un aspect marketing supplémentaire à la LHJMQ par sa prestance, mais également parce que l'ancien du Canadien et de l'Avalanche est reconnu pour dire ce qu'il pense quand ça lui chante.

C'est exactement ce que Roy a fait lors de son point de presse d'après-match dimanche après-midi au Centre Vidéotron alors que ses Remparts s'inclinaient par la marque de 5-1 contre leurs rivaux de l'Est, l'Océanic de Rimouski.

Bien que cette rencontre a des aires de domination par l'Océanic sur papier, les Remparts ont tenté tant bien que mal de revenir dans cette rencontre après être tombés dans un déficit de 0-4. Patrick Roy s'est adressé aux médias après la rencontre et il a notamment mentionné que le talent des joueurs des Nics est ressorti dans ce match, ce qui a donné le résultat qu'on connaît, sans néanmoins écorcher le choix des 3 étoiles pour ce match.







Le trio Huntington, Garneau et Lafrenière a été le maître d'oeuvre de cette rencontre avec une récolte collective de 10 points, ce qui mérite tout de même d'être mentionné dans les 3 étoiles puisqu'ils ont remporté ce match par un haut pointage. Patrick a offert un autre moment divertissant aux partisans des Remparts, mais également à ceux de la LHJMQ.

Par ailleurs, le "Roy Patrick" recommence à faire parler de lui, pas seulement dans le junior québécois, mais également dans la LNH. En effet, avec les récents congédiements d'entraîneur chez les Kings, les Blackhawks et les Blues, il semble qu'on pense à ramener le québécois derrière un banc de la LNH selon ce que rapport Louis Jean de TVA Sports.




Dans le cas des Hawks, on a trouvé le remplaçant de Joël Quenneville dès son départ avec Jeremy Colliton, mais concernant les Kings et les Blues, ils ont nommé Willie Desjardins et Craig Berube respectivement à titre intérimaire donc ils ont pour objectif, soit de confirmer l'entraîneur en place ou y aller avec quelqu'un d'autre à moyen ou long terme. Le poste d'entraîneur des Blues pourrait également être à la portée de Joël Quenneville, car il a déjà passé une partie de sa carrière là-bas et cette équipe a besoin d'un entraîneur pouvant redresser le navire avant la fin de la saison, chose que Quenneville peut faire.

Il s'agira donc de surveiller si d'autres postes s'ouvriront dans la ligue, car Patrick Roy pourrait être de retour dans la LNH plus tôt qu'on croyait.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!