Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  19.Novembre.2018 - 07:49
1572 
 

Hier soir, la partie Ducks versus Avalanche était sous haute surveillance

SPEC.jpg
C'est connu, à l'heure actuelle la formation des Ducks d'Anaheim serait très active sur le marché des échanges dans le but de remuer ses troupes. Hier, alors que l'Avalanche du Colorad était de passage au Honda Center, de nombreux recruteurs d'autres formations ont assisté à cette rencontre. Saint-Louis, Pittsburgh, Washington, Toronto, Minnesota et Buffalo étaient les formations représentées.

Parmi le lot de recruteurs présents à cette partie, le nom du vice-président des opérations hockey des Blues de Saint-Louis y figurait. Dave Taylor est un membre très influent de la haute direction de la concession américaine. On sait également que du côté de Saint-Louis ça ne va pas rondement depuis le début des hostilités de 2018-2019. Les directeurs du recrutement des Maple Leafs (Troy Brodie) et des Penguins de Pittsburgh (Derek Clancey) sont également deux gros noms à avoir observé ce match.

Place aux spéculations.




0
  
Tags : Avalanche Duck 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#127392

ROCK_N_RAPH
Depuis la signature de Ian Cole cet été, le top 4 de l'Avalanche est composé de Johnson-Girard et Barrie-Cole. Nikita Zadorov se retrouve sur la 3e paire puisqu'il a de la difficulté à suivre le style rapide de l'entraîneur Jared Bednar. Il n'a que 23 ans, ancien choix de 1ère ronde et avec son gabarit (6'5" et 230 lbs) il risque d'attirer l'attention. Ils chercheront sans doute à améliorer leur 2e trio qui en a grand besoin. Pour Grubauer, selon moi ils devraient s'assurer de resigner Varlamov avant de chercher à l'échanger.

Du côté des Ducks, ils ont une jeune brigade défensive avec plusieurs blessés importants présentement (Fowler, Lindholm) et un manque de punch à l'attaque. Leur fiche de 8-9-5 n'est pas représentative des performances de l'équipe. John Gibson est de loin leur meilleur joueur depuis le début de la saison. Il se fait bombarder à tous les soirs (36,4 tirs par matchs en moyenne) et l'équipe est 30e en production offensive (2,09 buts par matchs). Les Ducks ont besoin d'aide car ça va être difficile de gagner de cette façon.

19.Novembre.2018 - 11:09   
   +1  
#127390

SharksFan
Hier soir Grubauer était devant la cage. Or, on sait que les Blues et les Pingouins ont besoin de renfort à cette position. L'Avalanche ont besoin de renforcer leur 2e trio. Les Blues et les Pingouins ont plusieurs vétérans et une masse salariale élevée à l'opposé de l'Avalanche. Est-ce qu'on pourrait voir Phil Kessel se faire échanger pour un élément plus jeune après de fier service (2 coupes Stanley)? Tyson Jost? Connor Timmins? Cale Makar? On a déjà un historique cette saison avec l'échange de Carl Hagelin. Du côté des Blues, est-ce qu'Alex Steen qui connait une production offensive correct cette saison pourrait vivre éventuellement le même sort que ces anciens compagnons de trios, Backes et Oshie?

19.Novembre.2018 - 10:04   
   +2