Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par mat.para  -  13.Novembre.2018 - 16:06
1350 
 

Il se passe quelque chose de tout simplement exceptionnel présentement dans le réseau Midget AAA du Québec

HCK.jpg
Trop souvent, les regards sont tournés sur ce qui se passe dans la LNH et c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit de la plus grande ligue au monde. Cependant, parfois nos œillères nous empêchent de voir ce qui se déroule à quelques pas de notre propre chez soi. Dans le réseau Midget AAA du Québec, une grande histoire est en train de s'écrire alors que la formation des Chevaliers de Lévis connaissent un début de saison foudroyant (et le mot est faible).

En effet, la formation dirigée par Mathieu Turcotte présente actuellement un dossier impeccable de 22-0. Vingt-deux victoires consécutives sans jamais perdre un seul match ni-même en période de prolongation ! Propulsés par les prouesses de la jeune recrue Joshua Roy, les Chevaliers ont battu le record de la ligue, qui était de 17 victoires consécutives. Roy, âgé de 15 ans seulement, domine le circuit avec un rendement de 49 points, dont 23 buts, en 22 rencontres. Gageons qu'il n'aura pas à attendre très longtemps lors du prochain repêchage de la LHJMQ.

Quelle formation réussira enfin à vaincre cette puissance du réseau Midget AAA du Québec ?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!