Publié par mat.para  -  7.Novembre.2018 - 18:17
1208  
 

Chez le Canadien, on préfère Kenny Agostino à Nikita Scherbak | Un dernier «wake-up call»?

MTL.jpg
Le Canadien de Montréal a procédé au rappel de Kenny Agostino cet après-midi. Pendant ce temps, c'est un Nikita Scherbak sous l'effet d'une assignation pour conditionnement assurément déçu que l'on retrouvera chez le Rocket de Laval. Depuis qu'il y a été assigné, Scherbak n'a pas démontré un niveau de jeu assez élevé. Rappelons tout de même qu'un mois sans disputé un seul match de hockey, il risque d'y avoir un certain effet néfaste sur le rendement d'un jeune joueur. Or, s'agira-t-il du dernier «wake-up call» envers l'attaquant russe ?

En raison des blessures de Joel Armia et de Paul Byron, on se devait d'ajouter un joueur en mesure d'apporter un peu d'offensive à l'alignement. Le choix s'est donc tourné vers Agostino, qui affiche un rendement de 10 points en 12 matchs chez le Rocket. Pendant ce temps, Scherbak continue son assignation de conditionnement, alors qu'il lui reste trois matchs avant de voir l'organisation prendre une décision dans son cas. Comme l'assignation ne peut durer plus de 14 jours, l'attaquant de 22 ans devra prendre les bouchées doubles cette semaine afin de convaincre l'organisation de le rappeler. Si tel n'est pas le cas, Scherbak devra passer au ballottage afin de demeurer avec le Rocket. En trois matchs à Laval, l'ex-choix de première ronde n'a pas inscrit son nom sur la feuille de pointage en plus d'afficher un différentiel de -2.

D'ici là, une transaction peut-elle survenir ? Le CH peut-il se permettre de prendre le risque de soumettre Scherbak au ballottage?







0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#127167