Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Novembre.2018 - 07:30
1632 
 

Deux Canadiens figurent parmi les cinq meilleurs pointeurs de la KHL

KHL.jpg
C'est le choix de cinquième ronde du repêchage de 2003 des Rangers de New York, Nigel Dawes, qui occupe en ce moment le tout premier rang des pointeurs de la KHL avec 33 points en 26 rencontres. L'avant natif du Manitoba est en voie de connaître sa meilleure campagne en KHL sur le plan offensif. Âgé de 33 ans, Dawes avait amassé 56 points en 46 parties la saison dernière.

L'ancienne sélection du Lightning de Tampa Bay, Nikita Gusev, le suit de très près avec 30 points au classement. Rappelons que le hockeyeur n'a jamais disputé une seule partie en Amérique du Nord. En troisième place, on retrouve le défenseur Mathew Maione. Le Canadien de 27 ans occupe le tout premier rang des pointeurs de la KHL à sa position avec 27 points en 24 rencontres.

Linus Videll et Starchenko Roman avec 26 points complètent ce palmarès. Rappelons que la saison dernière le championnat des pointeurs en KHL a été remporté par Ilya Kovalchuk qui avait récolté 63 points en 53 rencontres. Nikita Gusev avait terminé au deuxième rang suivi de très près par Nigel Dawes au troisième rang.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!