Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  3.Novembre.2018 - 15:24
1372 
 

Toujours deux formations actives dans le dossier Nylander | Qui offriront-ils pour accueillir l'attaquant via transaction?

Rumor.jpg
Photo par David ©
C'est toujours le néant dans le dossier de William Nylander alors qu'il ne reste plus qu'un mois aux Leafs pour s'entendre avec le Suédois. Si aucune transaction ne survient ni aucune signature de contrat n'est effective, Nylander ne pourra opérer dans la LNH cette saison, devenant ainsi UFA à l'été. Sur le marché des transactions, l'éditorial The Fourth Period avait déjà rapporté que les Hurricanes et les Kings sont assez agressifs dans le dossier. David Pagnotta, journaliste en chef chez TFP a obtenu d'autres informations auprès de plusieurs sources sur l'identité des joueurs offerts par les deux formations.

Los Angeles

Du côté des Kings, on semble prêt à offrir Jake Muzzin en compagnie de l'ailier Tanner Pearson contre les services de William Nylander. Avec un impact salarial de 4M$, Muzzin voit toutefois son contrat se terminer à la fin de la campagne. Or, avec les performances qu'il offre, on ne risque pas d'offrir plus de 6M$ pour les services de ce défenseur âgé de 29 ans. Du côté de Pearson, l'attaquant ne touche que 3,75M$ par année et il lui reste encore deux saisons à son contrat. Au final, on obtiendrait un «package» qui coûterait presque la même chose que de conserver Nylander avec un nouveau contrat, mais on comble un poste plus que vacant en défensive en plus d'ajouter de la profondeur sur le flanc gauche.

Caroline

Depuis le début des spéculations, les Hurricanes étaient la formation de tête pour l'obtention de Nylander. Un lot assez imposant de défenseurs leur donnait une longueur d'avance dans les négociations. Selon TFP, Brett Pesce pourrait bien être offert aux Leafs, peu importe avec qui ou avec quoi il est jumelé. Les Canes et les Leafs auraient d'ailleurs déjà discuté à propos de Justin Faulk, mais il semblerait que l'organisation torontoise soit fortement intéressée par Pesce. Ce dernier vient tout juste de signer un contrat de six ans et il touche un salaire annuel de 4,025M$. Dans un avenir rapproché, Pesce peut devenir un défenseur top-2 assez fiable et à ce prix, il représentera une aubaine bien assez vite.

Selon vous, pour qui Kyle Dubas pourrait pencher advenant le cas d'une transaction ?



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#127133

SharksFan
Comme quoi je ne suis pas le seul à penser que Nylander serait un bon fit à Anaheim.

http://www.tvasports.ca/2018/11/04/nylander-la-proposition-dechange-dalain-chainey

Je l'ai dit il y a 2-3 semaines et je continu a le penser, Mason pour Nylander serait un bon échange.

5.Novembre.2018 - 09:47   
   0  
#127103

thusk-
Caroline est le meilleur fit en raison de Pesce qui pourrait devenir le bon fit pour Morgan Rielly et à 4M sur 6 ans. Avec un kuokkanen, adam fox, jake bean, morgan geekie, julien gauthier, etc... Reste que Caroline ressemble au fit parfait pour un partenaire d'échange

3.Novembre.2018 - 22:15   
   +2  
#127102

Red
Advenant un départ pour Nylander, je pense que Toronto devrait se tourner vers les Hurricanes. Why?
Tout d'abord, comme évoqué ci-dessus, il a signé en aout 2017 un contrat de 6 ans pour une valeur de 24,15 millions ce qui constituera une aubaine pour un défenseur de cette qualité, qui est droitier de surcroît.
Ensuite, Carolina dispose d'un réservoir offensive dans lequel les Maple Leafs pourraient combler leurs besoins. Petite revue d'effectif non exhaustive :
Necas - Maenalanen - Saarela - Kuokkanen - Gauthier...
A ce titre Necas serait mon favori dans le package. Il est signé jusqu'en 2021. Il est droitier ce qui n'est pas légion chez les Leafs et peut occuper plusieurs postes sur un alignement offensif.
Une attaque :
Kapanen - Matthews - Marner
Marleau - Tavares - Necas
Hyman - Kadri - Brown
...

3.Novembre.2018 - 16:26   
   -2