Retour à l'accueil

Nikita Scherbak déçoit déjà avec le Rocket | Joël Bouchard critique son attaquant

La direction des Canadiens de Montréal a décidé de céder le jeune attaquant Nikita Scherbak au Rocket de Laval pour un séjour pour conditionnement, lui qui n’avait toujours pas disputé de rencontre avec le grand club depuis le début de la campagne. Toutefois, on peut dire que ce dernier ne fait pas les bonnes choses pour convaincre la haute instance de la formation montréalaise de le ramener rapidement dans l’alignement partant puisque l’entraineur-chef de Laval, Joël Bouchard, a avoué qu’il était très déçu de l’implication du jeune russe lors du dernier match.

Il a effectivement confié ceci aux journalistes lorsque ceux-ci l’ont questionné par rapport au choix de première ronde du Tricolore en 2014 :« Ouf…ce n’est pas vraiment ce que représente un séjour pour conditionnement. Je n’ai pas du tout aimé son implication ce soir. » Rappelons qui’il présente maintenant une fiche d’aucun point en deux parties dans la Ligue américaine, avec un ratio +/- de -2.

Il sera donc intéressant de voir si Scherbak sera en mesure de revenir rapidement dans les bonnes grâces de Bouchard, lui qui disputera sa troisième partie avec le Rocket, cet après-midi.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Dgamateur

    Le Canadien doit prendre une décision envers Scherbak mais pas avant de lui donner 10 matchs de suite dans la LNH. C'est un premier choix avec du talent. Même avec le bon début de saison du Canadien il manque encore du talent. Lehtonen est un exemple du bon joueur, bonne attitude, il représente bien le Canadien. Marc Bergevin veut un reset pas une reconstruction mais avec un reset le Canadien sera une équipe de milieu de peloton. Gagne ou perd fait jouer les jeunes peu importe le résultat, pourquoi pas faire jouer Scherbak? La direction du Canadien doit aller vers le long terme. Hudon a fait des erreurs lors du match contre Tampa ce n'est à cause de son attitude il le sait qu'il a fait une erreur continue à le faire jouer. Lehtonen a perdu tous ses batailles pour la rondelle contre Tampa, Claude Julien en a pas parlé. Si Hudon perd sa bataille pour la rondelle il n'aurait pas fait la passe au centre. Oui Lehtonen a pas fait de mauvaises passes au centre!

Laisser un commentaire