Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  2.Novembre.2018 - 11:13
1177 
 

Les Knights de London accueillent le retour de deux éléments clés, rétrogradés de la LNH à leur première saison

OHL.jpg
Les Knights de London, depuis plusieurs années, s'imposent comme une puissance de la OHL. Avec une séquence bien vivante de 15 présences en séries de suite, London a ajouté quatre championnats à sa collection depuis l'arrivée de Dale Hunter à la barre. Cette saison, les Knights se présentent au troisième rang de la division Midwest avec une fiche de 7-4-2. Toutefois, le vent risque de tourner en la faveur de la troupe dirigée par Hunter alors que les Senators et les Oilers ont procédé à des coupures qui avantageront grandement la puissance de la OHL à maintenir sa réputation.

En effet, Evan Bouchard et Alex Formenton se dirigeront vers London pour se rapporter à leur club junior. Dans le cas de Bouchard, le choix de première ronde des Oilers l'été dernier a eu la chance de disputer sept rencontres chez les Oilers, récoltant au passage son premier but en LNH. Malheureusement, on percevait certaines inexactitudes dans le jeu de Bouchard, ce qui démontrait que l'arrière de 19 ans devait passer la saison en OHL. L'an dernier, le défenseur a cumulé 87 points en 67 matchs avec London, s'imposant comme le meilleur marqueur de la formation.

Du côté de Formenton, une blessure a ralenti sa progression en LNH. Il aurait tout de même jouer deux matchs de plus que son coéquipier Bouchard, ne récoltant également qu'un seul but. L'an dernier, le rapide attaquant a cumulé 48 points en autant de matchs en LNH et ses performances passées lui auront permis de se faire choisir en deuxième ronde lors de l'encan 2017. À noter que présentement, les Knights ont la chance d'aligner Adam Boqvist (1er choix des Blackhawks) ainsi que Liam Foudy (1er choix des Blue Jackets).




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!