Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  1.Novembre.2018 - 13:48
1346 
 

Un retour en LNH officialisé sous peu dans le dossier Slava Voynov?

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Au cours de l'été, certaines spéculations circulaient à l'effet que Slava Voyvov tentait de trouver une façon de revenir en LNH après avoir été banni à vie. Des accusations de voie de fait dans un contexte conjugal avaient été autorisées et la LNH a répondu expulsant le défenseur hors de sa ligue. Or, on apprend aujourd'hui que le clan Voynov a officiellement entamé les procédures pour un retour en LNH et la décision finale devrait être prise par le sous-Commissaire Bill Daly.

Ce dernier explique toutefois qu'une enquête sera mené avant de prendre quelconque décision sur ce qui entoure le retour de Voynov. Rappelons que les charges ont finalement été retirées cet été, alors que l'événement serait survenu en octobre 2014. La LNH s'est montré toutefois sévère envers ses joueurs qui ne respectaient pas les protocoles en lien avec la bonne conduite hors glace, qui regroupe notamment les incidents en matière de violence conjugale.

Il ne reste maintenant plus qu'à la ligue de décider si elle réintègre Voynov dans ses effectifs. Si la procédure est concluante pour le défenseur, celui-ci deviendra une cible de choix pour plusieurs équipes en manque de défenseur droitier. Toutefois, les organisations se mouilleront-ils en raison des antécédents de Voynov ?



0
  
Tags : Voynov Suspension KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#127082

Ced244
Surtout dans un milieu publique comme sa... c'est innaceptable. Watson devrait être expulsé de la ligue.

1.Novembre.2018 - 19:23   
   0  
#127078

mat.para
@meister

Peu importe, moi être dirigeant, je n'accepterais pas d'avoir des gars de meme dans l'équipe. C'est une question d'éthique et de moral avant tout

1.Novembre.2018 - 16:50   
   0  
#127076

meister
Je connais pas Watson personnellement mais combien de femme violenté défende leur mari après les actes? Je dis pas que cette histoire est vrai ou pas mais une chose est sur les femmes qui défende leur mari après s'être fait battre ca c'est vrai. Et pour en rajouter je me souvient très bien que la femme à Voynov avait dit que comme elle parlait pas bien anglais il y avait eu une mauvaise interprétation ou de quoi du genre sur les geste posé de Voynov comme quoi on peut ben dire la même chose de Voynov qui peut être inonncent.

Comme je dis, je défend pas les gestes posé mais bien pour moi le deux poids deux mesures parce que je pourrais nommé d'autre joueur qui s'en ont sorti avec des sanctions moins grosse que le bannissement à vie.

1.Novembre.2018 - 15:51   
   0  
#127073

mat.para
@meister

La femme de Watson est sortie publiquement jne fois la suspension donnée pour confirmer que l'histoire était fausse et qu'il n'y a jamais eu de violence conjugale...

1.Novembre.2018 - 15:28   
   0  
#127072

meister
Je ne défenderais jamais les gestes de Voynov par contre quand je vois un gars comme Austin Watson entre autre s'en sortir seulement avec une suspension d'une vingtaine de match je vois pas pourquoi Voynov ne pourrait pas revenir. La NHL ne veut pas de Voynov c'est ben correct pour moi mais tu dois pas appliquer une règle à un gars et un autre à d'autre... Soit tu bani à vie ou tu suspends point car ce que ca laisse suposé présentement est que comme un est russe c'est plus grave que celui qui est américain et c'est pour moi un non sens car les deux devrait être puni de la meme manière.

1.Novembre.2018 - 14:19   
   +2  

Réseaux sociaux