Fermer

Publié par mat.para  -  30.Octobre.2018 - 18:07
830  
 

Deux retours au jeu à surveiller ce soir dans la LNH

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Amateurs de pool de hockey, voyez ceci comme de bonnes nouvelles ! En effet, les Sharks et les Bruins bénéficieront des retours respectifs de Joe Thornton et de Torey Krug lors de la soirée de ce soir. Le vétéran des Sharks était à l'écart du jeu encore une fois pour un problème de genou. «Jumbo Joe» est sous l'effet d'un contrat d'une saison au coût de 5M$. Il devait toutefois surmonter une vilaine blessure au genou cet été, sa deuxième en peu de temps. Dès le début du calendrier régulier, Thornton a ressenti quelques effets indésirables qui lui aura fait manquer plusieurs joutes.

Du côté des Bruins, le retour de Torey Krug tombe à point alors que Urho Vaakanainen, appelé en renfort après que Krug se soit blessé, est lui aussi placé sur la liste des joueurs blessés. Krug enfilera donc le maillot des Bruins pour une première fois en calendrier régulier cette saison, lui qui s'était fracturé la cheville l'an dernier et qui s'est fait opérer en mai. Il avait d'ailleurs entamé le calendrier pré-saison, mais a dû quitter une rencontre en raison d'une aggravation dans sa guérison.






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux