Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  26.Octobre.2018 - 21:55
2085 
 

Une transaction à venir entre les Maple Leafs et les Hurricanes?

Rumor.jpg
Photo par Zanfromcary
L'attention médiatique est tournée régulièrement vers Toronto depuis le début de l'été 2018. Après avoir vu John Tavares signer avec les Leafs, voilà que William Nylander contribue à alimenter les médias tant et aussi longtemps qu'il ne signe pas de nouveau contrat. Pendant un certain moment, le mot «transaction» était de plus en plus collé sur le dossier Nylander et les Hurricanes semblait se pointer en tête de liste pour un acquéreur potentiel. Après un certain silence radio au niveau des rumeurs impliquant une transaction entre les Leafs et les Canes, voilà que le tout reprend de plus bel.

En effet, selon David Pagnotta, les Hurricanes sont très intéressés par les services de Nylander, eux qui ont l'espace salarial pour l'accueillir. Qui plus est, les Canes ont plusieurs pièces qui risquent d'intéresser les Leafs, notamment sur le plan de la défensive. Les noms de Justin Faulk, Brett Pesce ou Jaccob Slavin ont déjà tous été soulevés. Ce qui vient ajouter encore plus aux rumeurs incessantes, c'est la présence de Kyle Dubas au match des Hurricanes ce soir. Ce dernier s'est régulièrement déplacé dans les derniers jours, étant présent également à New York pour un match des Rangers. Si la raison qui l'a amené à New York est que l'agent de Nylander demeure là, on explique drôlement le fait qu'il assiste à une rencontre des Hurricanes.

Évidemment, le suspens perdura jusqu'au dénouement final. Les Leafs veulent trouver un terrain d'entente avec leur jeune joueur, mais si ce n'est pas le cas, une transaction devra survenir. Au 1er décembre 2018, si Nylander n'a pas signé de nouveau contrat, le joueur ne sera pas autorisé à jouer dans la LNH pour la saison entière.







0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#127017

Bouillon91
La partie à New-York était contre l'Avalanche... et hier il y avait 2 dépisteurs de Toronto au match Colorado vs Ottawa. De plus, l'Avalanche a un grand besoin d'aide sur le 2e trio... Un échange ayant pour base Nylander et Barrie pourrait-il survenir?

27.Octobre.2018 - 06:07   
   0