Retour à l'accueil

Jesse Puljujarvi sur les traces de Nail Yakupov et de Magnus Pääjärvi?

Les panélistes du réseau TSN ont discuté via un segment de INSIDER TRADING de l’avenir de l’espoir Jesse Puljujarvi avec les Oilers d’Edmonton. Darren Dreger a indiqué que la haute direction de la formation canadienne croit toujours au potentiel du choix de première ronde. L’avant de 20 ans écoule en ce moment la dernière année de son contrat d’entrée. La réalité selon Dreger est que Kailer Yamamoto fait déjà mieux que ce dernier à sa première campagne en LNH.

En sept parties cette saison, Jesse Puljujarvi cumule un seul but et un différentiel négatif d’un. Selon Dreger, c’est au jeune homme de se prendre en main et de prouver pourquoi il a été sélectionné au quatrième rang au total du repêchage de 2016. Reste que si Puljujarvi connait une mauvaise campagne en 2018-2019, sa valeur sur le marché des échanges en sera grandement affectée. Puljujarvi suivra-t-il les traces de ses prédécesseurs chez les Oilers d’Edmonton en Nail Yakupov et Magnus Pääjärvi? Deux anciens choix de première ronde des Oilers qui ont fait patate en LNH.

[STATS]9630[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Red

    En lieu et place des Oilers, je l'échangerai tant qu'il a encore de la valeur. Il y a 2 joueurs avec lesquels le Finlandais a performé. Il s'agit de ces 2 compatriotes : Aho et Laine. A ce titre, je proposerai l'échange suivant : - Puljujarvi et Benning (EDM) vs Myers (WIN) Ainsi chacune des équipes pourraient être gagnante à l'arrivée. Maintenant, est ce que les contrats de Myers et de Puljujarvi l'autoriseraient?! Qu'en pensez-vous?
  2. Stamkosfan

    Pas vraiment red car les oilers auront des problèmes de masse salariale. Il a connu d'excellent moment à bec Lekhonen lors du tournoi de décembre à Montréal et Toronto. Donc mon offre serait scherback, benn et 3e ronde 2019 vs pulljarvi. Sur la 3e ligne qvzc kotkianimi et Lekhonen il pourrait se relancer.
  3. thusk-

    @Stamkosfan Je sais pas si tu te rend compte que la valeur de sherbak est extremement basse actuellement? La seule raison pourquoi il est pas a laval c'est qu'il doit passé par le ballotage. D'un gars qui va avoir bientot 23 ans et que depuis 3 ans, pratiquement aucune amélioration dans son jeu.
  4. Ced244

    @thusk- La valeur de Puljujarvi est très basse aussi. Je payerai pas plus ce que @Stamkosfan offre.
  5. thusk-

    @Ced244 Puljurjarvi a 20 ans... combien de joueurs NHL a 20 ans n'avait pas exploser et qui ont eu de très grande carrière malgré tout? plusieurs Comment en a-t-il eu avec ceux de 23 ans? très peu Donc entre prendre un guest entre un prospect prometteur qui a pas encore exploser à 20 ans ou un package sans contenu, le choix reste ultra facile à faire
  6. Ced244

    @thusk- Tu n'a pas tord, mais en tant que acheteur dans cette situation... je ne payerai pas plus. Il a beaucoup plus de chance qui devienne un flop à mon avis
  7. Stamkosfan

    A la limite le 2e de columbus mais je donnerais pas plus. Je crois pas que les oilers est plus aussi
  8. thusk-

    @Ced244 et en tant que vendeur, crois tu quil y a un seul individu dans ce monde qui donnerait un jeune repecher dans le top 5 de 20 ans pour 3X rien?
  9. Ced244

    @thusk- Moi j'y penserai bien parce que le jeune est un flop et tu veux maximiser ton retour. Il est déjà perdu ton choix top 5....
  10. thusk-

    @Ced244 Un 3e pick et un prospect qui risque de se retrouver eventuellement au ballotage nest pas de maximiser la valeur mais une vente de liquidation. Desole mais parler dun flop avec un jeune qui a 20 ans, on a clairement pas la meme definition.

Laisser un commentaire