Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  24.Octobre.2018 - 12:37
2347 
 

Deux joueurs au ballottage ce midi, dont Matt Beleskey

BAL.jpg
Les Rangers ont décidé de placer le nbom de Matt Beleskey au ballottage ce midi. Touchant un salaire de 3,8M$ cette saison, ce n'est que 1,9M$ qui demeure sur la masse salariale des Rangers, puisque les Bruins retenaient 50% du montant octroyé au joueur de 30 ans par année. Si l'attaquant n'est pas réclamé d'ici demain midi, ce sera 875 000$ qui demeureront sur la masse salariale des Rangers alors que Beleskey devra se rapporter en LAH. Cette saison, Beleskey n'a disputé qu'un seul match en raison d'une blessure à l'épaule. Aussi bien dire qu'il ne sera pas réclamé par une autre formation du circuit Bettman.

Chez les Coyotes, Mario Kempe voit également son nom être soumis au ballottage ce midi. En quatre rencontres, l'attaquant n'a pas inscrit son nom une seule fois sur la feuille de pointage et avec le retour d'Alex Galchenyuk au sein de l'alignement, il fallait faire de la place. Kempe, un Suédois choisi en cinquième ronde lors de l'encan 2007 par les Flyers, a passé la majeure partie de sa carrière en ligue suédoise ainsi qu'en KHL. Il a signé un contrat d'une saison l'an dernier avec les Coyotes et a connu un franc-succès à sa première campagne chez les professionnels en Amérique du Nord avec un rendement de 37 points en 47 matchs au sein des Roadrunners de Tucson en LAH. Il a également ajouté quatre points en 18 matchs au sein du grand club l'an dernier.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!