Retour à l'accueil

Jan Kovar se laisse tenter par les Bruins finalement

Une décision des plus douteuses alors que la majorité des insiders de la KHL le retournait au sein du Magnitogorsk Metallurg. Rappelons-nous que Jan Kovar avait refusé de se joindre aux Sound Tigers de Bridgeport lorsque les Islanders ont décidé de l’envoyer en LAH. L’attaquant tchèque a signé une entente d’une saison avec la formation new yorkaise au coût de 2M$ cet été. Il y a quelques jours, les Islanders faisaient l’annonce de la rupture de contrat de Kovar après avoir été soumis au ballottage. À ce moment, l’option envisagée semblait être la KHL.

C’est donc avec surprise qu’on apprend aujourd’hui que le joueur de 28 ans a signé un essai professionnel en LAH avec les Bruins de Providence. Pourquoi refuser de se joindre aux Sound Tigers, pour ensuite accepter un essai avec une formation de la LAH, sans même avoir de contrat en poche ? Du côté de l’organisation des Bruins, on prévoit peut-être lui offrir un contrat après l’avoir observé de plus près, mais il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’une décision étonnante du côté de Jan Kovar.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. meister

    En même temps soyons franc, à part Marchand, Bergeron et Pastrnak.. Les Debrusk, Donato et heinen et autre jeune en arrache en se début de saison... Peut-être si il sente qu'il on de la compétition au bas pourrait les faire ce grouiller le c....
  2. Ketchup

    le probleme de la 2e ligne n'est pas DeBrusk Donato/Heinen... c'est Krecji super lent, toujours en retard sur les jeux, en retard sur les couvertures.... il est présentement aussi lent et déphasé que Backles. je vois souvent les ailiers deriere le but.... ou les coins de patinoires entrain de travailler pour la rondelle.... durant ce temps il est ou Krecji ?? je ne sais pas. quelque part sur la patinoire, entre les 4 bandes. personne ne sait.
  3. Ced244

    Providence est une bien meilleur endroit que Bridge port.... Boston est une destination beaucoup plus intéressante que les Islanders.
  4. Bruins17

    @Ketchup Entièrement d'accord sur Krecji. Bon fabriquant mais assurément pas dans le jeu ou souvent en retard sur les jeux. Mais j'essayerais Björk avec Marchand et Bergeron comme s'était supposé être le cas en début d'année l'an passé avant la blessure de Björk. Oui le trio de Bergeron est terrifiant et de loin le meilleur de la LNH mais parfois faut faire bouger les choses pour l'équipe. Je glisserais Pastrnak avec DeBrusk et Krecji. Les 2 Tchèques jouent très bien ensemble. Backes et bien ont est pogner avec , donc Heinen et Donato pour compléter la 3iem ligne. Et pour se qui est de la 4 soit Acciari-Nordstrom-Kuraly font le travail qu'on leur demande. Je serais pas surpris de voir Sweeney bouger un défenseur avec le retour de Krug , surtout que Grzelcyk a très bien fait durant son absence et l'asseoir serais très injuste !
  5. Ketchup

    quoique ce soir contre edmonton, c'est la 1ere fois qu'on le voit cette année lol il a meme obtenu 1 but.
  6. Clément

    @Bruins17 J,aime bien les deux trios que tu proposes.Et pour krejci,ok il manque de vitesse,ila ralenti mais est encore capable d'être un bon deuxieme centre dans ligue grâce à sa tres grande vision du jeu.Avec un pastrnak et debrusk,krejci porrrait produire beaucoup plus.Ya bien plus gros probleme que krejci à boston,y s,appelle david backes,o point à 6 millions pour encore quatre ans,patine plus,frappe mais se blesse au moindre coup,ca doit être ce qu'on appelle un mauvais contrat,encore pire que belesky
  7. Opusizar

    @Clément D'autant plus un problème, qu'il est actuellement 3ième centre, ce qui n'est pas ben fort...
  8. Bruins17

    @Clément Comme j'ai écrit avec Backes ....ONT AI POGNER AVEC !!!! la meilleure chose à faire serais de le glisser sur la 4iem mais à 6 millions ......et le racheter ont serais pogner pour lancer plusieurs millions pour quoi 6-7-8 ans !

Laisser un commentaire