Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  17.Octobre.2018 - 12:32
1149 
 

Sans avoir terminé ses procédures contre le Lightning, Jake Dotchin signe un contrat à Anaheim

SIG.jpg
Le défenseur Jake Dotchin était en procédure civile avec l'Association des joueurs et la LNH pour contester la rupture de son contrat par le Lightning. On se rappelle qu'au début du camp d'entraînement, l'organisation l'avait soumis au ballottage dans le but de terminer son contrat pour Dotchin s'est présenté au camp dans une forme exécrable. Devant cette décision du Lightning, Dotchin avait entamé des procédures pour contester la raison de sa rupture de contrat, stipulant que de juger la forme physique d'un joueur peut-être très suggestif pour chaque organisation.

Sans même mener à terme ses procédures, on apprend aujourd'hui que Jake Dotchin a signé un nouveau contrat avec les Ducks d'Anaheim, une information rapportée en premier par Pierre LeBrun. Le défenseur de 24 ans doit d'abord passer par le ballottage avant de concrétiser cette entente. L'an dernier, Dotchin a disputé 48 matchs dans l'uniforme du Lightning, cumulant 11 points.




0
  
Tags : Dotchin Lightning 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!