Fermer

Publié par mat.para  -  15.Octobre.2018 - 11:26
3575  
 

Choix surprise de deuxième ronde au dernier encan, l'espoir du CH Alexander Romanov est sacré recrue de la semaine

KHL.jpg
Lors du dernier repêchage, de nombreuses critiques ont fusé lorsque le CH a sélectionné Alexander Romanov comme 38e choix total. Inconnu de plusieurs recruteurs et classé près de la quatrième ronde, le défenseur russe de 18 ans se développe actuellement en KHL et est l'un des arrières les plus jeunes de la ligue européenne. En ouverture de match pré-saison, le destin de Romanov s'enlignait pour la MHL, soit les ligues mineures de la KHL. Or, de bonnes performances en fin de calendrier ont permis au défenseur de percer l'alignement du CSKA Moscou en ouverture de saison régulière.

Avec de minutes limitées en début d'année, on constate une progression dans le jeu de Romanov, notamment de par son jeu physique et défensif. Les minutes de temps de jeu s'accumulent donc rapidement et Romanov s'est d'ailleurs fait élire comme recrue de la semaine en KHL. Avec seulement une passe en 17 matchs, ses performances défensives sont sans reproche depuis quelques joutes. Même s'il regarde quelques matchs du haut de la galerie de presse à l'occasion depuis le début de l'année, Romanov affiche une progression intéressante jusqu'ici.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#126872

Lpck7540
Mauvais choix une passe en 18 partie et la recrue de la semaine sérieux?????

15.Octobre.2018 - 21:11   
   -2  

Réseaux sociaux