Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  14.Octobre.2018 - 13:48
1020 
 

(VIDÉO) Le défenseur Michael Matheson devra expliquer son geste à l'endroit d'Elias Pettersson

NHL.jpg
Le défenseur des Panthers de la Floride, Michael Matheson, devra expliquer son geste à l'endroit du jeune attaquant des Canucks de Vancouver, Elias Pettersson, devant le département de la sécurité des joueurs. Rappelons que l'arrière de la Floride semble avoir délibérément projeté le jeune prodige des Canucks contre la glace. Sur la séquence, le joueur de 19 ans a vu sa tête heurter violemment la glace suite à cette projection. Après cette chute, Pettersson semblait avoir beaucoup de difficulté à se relever laissant croire qu'il souffrirait probablement d'une commotion cérébrale.

Pour le moment, la direction des Canucks n'a toujours pas dévoilé la gravité de la blessure de son jeune espoir, mais il est fort à parier qu'il devrait manquer quelques matchs si on se fie aux images de la séquence. Rappelons que le premier choix de l'organisation en 2017, 5e au total, connaissait tout un début de carrière dans la LNH avec une récolte de 5 buts et 3 passes pour 8 points en seulement 5 rencontres.

En regardant de nouveau la vidéo en question, disponible ci-dessous, croyez-vous que Matheson devrait obtenir une suspension?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!