Retour à l'accueil

Toujours le statu quo dans le dossier William Nylander

L’analyste Darren Dreger a fourni les dernières informations dans le dossier William Nylander via le réseau TSN. Selon les sources de ce dernier, l’impasse serait toujours présente entre le clan Nylander et la haute direction des Maple Leafs.

Les deux partis n’auraient pas concédé de terrain dans les présentes négociations. Nylander et son agent auraient toujours la même position soit un salaire annuel moyen de plus de huit millions de dollars. Du côté de Toronto, la position de Kyle Dubas serait toujours aux alentours de six millions par année.

À l’heure actuelle, Toronto disposerait d’environ 12,9 millions de dollars de disponible sur sa masse salariale pour la saison actuelle selon CapFriendly. La saison prochaine, la concession canadienne disposera d’environ 30 millions de dollars pour accommoder financièrement Mitch Marner, Auston Matthews, William Nylander, Jesperi Kapanen, Jake Gardiner et Ron Hainsey. C’est pourquoi les négociations actuelles avec le clan Nylander sont aussi longues et ardues. La valeur de la prochaine entente du hockeyeur de 22 ans pourrait avoir un impact direct sur les contrats à venir des joueurs cités dans cette liste.

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

  1. Matthieubaker

    Lol trade moi ce gros bébé la, sa aucun sens, en plus l'équipe gagne déja avec des gros scores, j'espere Toronto vont aller chercher un bon defenseur defensif droitier contre Nylander.
  2. Stamkosfan

    Drouin et 2e ronde vs nylander Ça règle leur problème sur l'aile et sur la masse salariale Les habs ont un top ailier
  3. Djbigkane

    Toronto on le gros bout du bâton dans ce dossier la tant que l'équipe gagne. Mais sa joue aussi contre eux présentement, car Kapanen produit d'avantage en jouant avec Mattews et Marleau donc va exigé l'an prochain un plus gros contrat si sa production continu ainsi. Et pour Nylander Vs un défenseur défensif svp arrêter moi cela et vite. Nylander si il quitte doit rapporter une valeur égale, un défenseur complet et non striquement défensif. Nylander doit rapporter un défenseur top 2.
  4. Marcos

    Contre Tanev, Virtanen et un choix ça pourrait être bon. Ils auraient un défenseur défensif fiable et un jeune attaquant qui pourrait exploser avec les stars offensivent qu'ont Toronto. Nylander avec Pettersson, Boeser et Horvat ça donnerait une attaque jeune et dangereuse pour Vancouver
  5. logik47

    Les Canes étaient semblent-ils intéressés à Nylander et ils ont beaucoup de défenseurs droitiers. Avec Justin Faulk qui ne sera peut-être finalement pas échangé, je tâterais le terrain pour obtenir Brett Pesce. Je verrais très bien ce dernier aux côtés de Morgan Rielly. Il ne s'agirait pas d'une transaction 1 contre 1, car ça ferait probablement trop "Hall-Larsson", mais peut-être que ça pourrait tourner autour de cela: Nylander Frederik Gauthier VS Brett Pesce Victor Rask Aleksi Saarela/Janne Kuokkanen/Julien Gauthier
  6. SharksFan

    @Djbigkane Malheureusement pour les Leafs, je crois pas qu'il y a de défenseur complet disponible sur le marché. De plus, un défenseur peut se démarquer autrement sur un top2 sans être un producteur de points a travers le nombre de minutes de jeu ou son jeu défensif sans faille. Quelques exemples de joueurs qui pourrait être disponible selon moi pour Nylander... Manson (ANA) et Larsson (EDM).
  7. Djbigkane

    Demande au Oilers si il referait l'échange Hall Vs Larsson ? C' Le type de transaction qui coule une équipe et son dg. Je le répète Toronto on gros bout du bâton dans se dossier et doive être patient. Sa leur prend un défenseur complet
  8. SharksFan

    @Djbigkane Le problème de cette transaction est que les Oilers ont mal évalué leurs besoins. Pas que Larsson soit un mauvais défenseur, mais il amene rien de différent au groupe. Il n'y aucun joueur avec un talent offensif similaire à Reilly chez les Oilers. Or, dans le contexte de Toronto tu ne retrouve pas de défenseur capable de jouer un jeu défensif top2. Oui, idelament un défenseur complet serait l'idéal mais ce serait le cas dans toute organisation car ce type de défenseur peut jouer dans tout les contextes donc rarement disponible sur le marché.
  9. SharksFan

    De plus, dans un contexte ou les Leafs seraient gagnants avec l'arrivée de Larsson, Nylander serait vite oublié malgré ses flashs offensifs.

Laisser un commentaire