Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  10.Octobre.2018 - 07:58
534 
 

Étant dans l'incapacité de se décrocher un contrat en LNH, Nick Shore quitte pour l'autre continent

UFA.jpg
Lors des hostilités de 2018-2019, l'attaquant Nick Shore a endossé les uniformes des Kings de Los Angeles, des Sénateurs d'Ottawa et des Flames de Calgary. En 64 parties avec ces trois formations, le hockeyeur a totalisé 19 points pour un salaire annuel de 925 000 dollars. N'étant pas en mesure de se décrocher un contrat en LNH depuis le premier juillet dernier, le hockeyeur a décidé de rejoindre la KHL. Le chroniqueur Igor Eronko a confirmé qu'il signera sous peu une entente avec la formation du Metallurg de Magnitogorsk.

Rappelons que lors du repêchage de 2011, Los Angeles avait sélectionné le joueur de centre en troisième ronde de ce repêchage. Depuis, le hockeyeur a disputé un total de 236 rencontres en LNH pour un total de 53 points. L'avant tentera sa chance en KHL dans l'espoir d'obtenir davantage de temps de jeu et de retrouver une production offensive adéquate. Qui sait, peut-être qu'il effectuera un jour un retour en Amérique du Nord. Après tout, Nick Shore n'est âgé que de 26 ans.




0
  
Tags : Nick Shore KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!