Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Octobre.2018 - 12:03
625 
 

Direction la Suisse pour Daniel Winnik

UFA.jpg
L'attaquant de 33 ans, Daniel Winnik, a accepté une entente d'une saison avec la formation de Genève-Servette en Suisse. Le hockeyeur qui était en quête d'une entente contractuelle depuis le premier juillet dernier a décidé d'opter pour ce circuit. Rappelons que l'avant a participé aux matchs préparatoires des Bruins de Boston en raison d'une invitation reçue par la concession américaine. Toutefois, les performances de ce dernier n'ont pas été suffisamment impressionnantes afin de lui permettre de décrocher un poste avec cette équipe.

En 2017-2018, Winnik a endossé l'uniforme du Wild du Minnesota pendant 81 parties pour une production offensive de 23 points. À ce jour, le vétéran cumule 861 parties d'expérience en LNH. Le hockeyeur a eu une carrière mouvementée au niveau des transferts en portant les uniformes des Coyotes, Sharks, Avalanche, Ducks, Maple Leafs, Penguins, Capitals et du Wild.





0
  
Tags : Daniel Winnik NLA 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#126767

Bruins17
Et dire qui en a qui croyais qu?il jouerais à Boston ........le gars va prolonger sa carrière pour voyager. Belle carrière pour un gars au talent limité!

7.Octobre.2018 - 14:36   
   -1