Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  3.Octobre.2018 - 05:51
420 
 

Seattle n'a plus qu'une seule étape à franchir pour obtenir une équipe de la LNH

NHL.jpg
Alors que le dossier de Seattle avance à bon train, une étape importante vient d'être franchie hier, avec l'approbation du comité exécutif de la LNH. Seattle n'a donc plus qu'à patienter décembre et le vote des gouverneurs de la LNH pour valider une entrée dans la ligue à l'orée de la saison 2020/2021.

Contrairement à Vegas, l'équipe devrait payer une somme de 650M$, soit 150M$ de plus que le récent finaliste de la coupe Stanley. Vegas se verrait d'ailleurs exempté du repêchage d'expansion, mais ne pourra pas recevoir une part des 650M$ donnés par Seattle pour acquérir une franchise.

La maire de la ville de Seattle s'était déplacée jusqu'aux bureaux de la ligue à New York pour apporter un poids supplémentaire à la candidature de la ville.

Le seul et unique élément qui risque de poser un problème est le timing serré, pour la rénovation de la Key Arena. En effet, dans le cas d'une arrivée de l'équipe dans deux ans, les travaux devraient commencer sur-le-champ, pour espérer être terminés à temps.

Quoi qu'il en soit, il ne fait plus guère de doute que Seattle deviendra en décembre prochain officiellement, la 32e équipe de la ligue, ce qui rétablira la parité entre l'est et l'ouest dans la ligue.








0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!