Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  28.Septembre.2018 - 07:37
655 
 

Le vétéran Jason Garrison pourrait bientôt endosser l'uniforme des Oilers

UFA.jpg
Selon les informations détenues par Josh Marshall, le défenseur Jason Garrison serait sur le point de signer un pacte d'une saison avec les Oilers d'Edmonton. Cette entente lui rapporterait la modique somme de 850 000$. Toujours selon Marshall, l'arrière de 33 ans aurait des offres sur la table en provenance de l'Europe. Toutefois, les désirs du hockeyeur seraient de demeurer en Amérique du Nord. Il ne serait pas non plus ouvert à se joindre à la ligue américaine de hockey. On peut donc présumer que l'offre à venir serait à un seul volet.

À l'heure actuelle, le vétéran est sous essai avec la formation canadienne. Ce dernier se bat pour le poste de sixième ou septième défenseur. Les jeunes Ethan Bear et Evans Bouchard pourraient toutefois lui coûter un poste. Ces derniers pourraient percer l'alignement partant des Oilers d'Edmonton en début de saison. L'heure est aux décisions dans ce dossier pour le directeur général, Peter Chiarelli.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!