Retour à l'accueil

La porte s’ouvre grande ouverte pour Maxime Comtois chez les Ducks d’Anaheim

C’est l’hécatombe présentement chez les Ducks. Non seulement Ryan Kesler et Patrick Eaves sont des cas incertains pour le début de la saison, voire même une bonne partie de l’année, voilà que Corey Perry tombe au combat. Hier, on annonçait que le joueur des Ducks allait rater au mois 5 mois d’activité en raison d’une opération au genou. Maintenant, l’heure est aux décisions pour l’organisation, qui pourrait bien opter pour la jeunesse pour une première fois depuis bien longtemps. En effet, le noyau de la formation demeure le même depuis plusieurs années et ce noyau vieilli de plus en plus.

Des joueurs comme Max Jones, Sam Steel, Troy Terry et surtout, Maxime Comtois, devront saisir cette opportunité unique de se joindre à la formation dès cette saison. Pour le Québécois, ses chances augmentent de plus en plus, notamment en raison de son match d’hier où il a cumulé deux buts. On ne peut pas dire qu’il a le sens du timing, puisque sa performance faisait immédiatement suite à l’annonce de la blessure de Perry. L’attaquant des Voltigeurs de Drummondville luttera pour un poste avec Terry, qui part avec un avantage de par sa position d’ailier droit, poste laissé vacant par Corey Perry.

La porte s’ouvre grande pour Maxime Comtois afin de débuter la saison avec les Ducks et il a déjà mis un pied dans le cadre avec sa performance de hier soir. Est-ce que ce sera suffisant ?

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

Laisser un commentaire