Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Septembre.2018 - 07:25
337 
 

La 50e saison de la LHJMQ prend son envol par une victoire des Wildcats de Moncton

LHJMQ.jpg
Hier soir, c'est devant une foule de 2708 spectateurs que les Wildcats de Moncton et le Titan de l'Acadie-Bathurst se sont affrontés au centre régional K.C. Irving pour amorcer la 50e saison de la LHJMQ. Malheureusement pour les locaux, les visiteurs ont rempoté ce duel par la marque de 3 à 1. Ce soir, pas moins de 14 équipes seront en action pour lancer également leur saison régulière.

Lors du dernier repêchage en LNH, 14 joueurs de la LHJMQ ont été sélectionnés par une formation du circuit Bettman. Filip Zadina fut le joueur sélectionné le plus hâtivement lors de cet encan. Noah Dobson, Nicolas Beaudin et Joseph Veleno ont également vu leur nom être prononcé lors du premier tour en juin dernier.

Il y a quelques jours, la LCH a dévoilé son top 10 des meilleures équipes du calendrier pré-saison de 2018. À travers l'ensemble des équipes juniors du pays, trois formations de la LHJMQ occupaient une place dans ce palmarès. Les Mooseheads d'Halifax trônaient au premier rang tandis que Drummondville se classait quatrième et Rimouski au neuvième rang. Ces trois formations seront à surveiller au cours de l'édition régulière de 2018-2019 en LHJMQ.

Bonne saison à tous et à toutes!

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!