Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  20.Septembre.2018 - 11:33
3091 
 

Les alignements pour le match de ce soir à Québec sont maintenant connus, alors qu'il reste énormément de billets en vente

MTL.jpg
Photo par Judicieux ©
Chaque année, le CH se présente à Québec pour un match préparatoire. Avec des prix d'entrée discutables, notamment par rapport au fait qu'on trouve des billets à 9$ à Montréal pour le même match, la popularité de cette exhibition diminue de plus en plus. Plusieurs billets sont d'ailleurs encore disponibles, les moins chers débutant à 64$ pour le niveau 200. Sur les côtés de la patinoire, il reste encore plusieurs centaines de billets dans les sections 100 au prix dérisoire de 96$ en montant pour un billet seul. Pour un billet seul directement à côté du banc des joueurs du CH, on trouve des places à 190$. Gageons qu'il n'y aura pas foule au Centre Vidéotron, ce qui laisse un doute sur la pertinence d'un tel événement maintenant.

Pour la rencontre de ce soir, les partisans pourront toutefois voir en action Alexander Ovechkin ainsi qu'Evgeny Kuznetsov chez les Capitals. Du côté des Canadiens, on offre aux partisans la présence de plusieurs Québécois dans l'alignement. En effet, Alexandre Alain, Charles Hudon, Phillip Danault et Simon Despres enfileront l'uniforme pour le match de ce soir. Les partisans présents ce soir pourront également observer les prouesses du premier choix au dernier repêchage, Jesperi Kotkaniemi, qui en sera à son deuxième match préparatoire.

Chez les gardiens, on risque de voir Charlie Lindgren et Michael McNiven se partager le filet alors que de l'autre côté, Phoenix Copley et Vitek Vanecek en feront probablement de même. Vous pouvez consulter les alignements ci-bas.






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#126445

Yan99
@EZ_Talk

Sauf que pour ceux qui y croit, ils se doivent de le montrer. Peu importe ce que les clubs leur propose. Les arguments ne sont peut-être pas les meilleurs, je le conçois, mais c'est pour offrir des exemples "imagés" si je peux ainsi de situation similaire.

20.Septembre.2018 - 19:32   
   0  
#126443

EZ_Talk
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens de Québec devraient montrer plus d'engouement pour ce match mais je dois dire tes arguments démontre un manque de compréhension de la situation.#1 un match des raptors c'est un happening, MTL n'aura probablement jamais de club de la NBA. #2 Seattle n'a pu de réel attente, ils savent qu'ils auront surement un club bientôt. #3 l?exemple la plus proche de la situation de Québec est celle des Jays mais MTL n'a pas construit un stade (et oui pour un retour de la MLB il doit y avoir un nouveau stade) parce que la ligue faisaient miroité un club a la ville dans le but de faire monter les prix d'une nouvelle concession. Bonus, oubli pas que avant la règle des 8 vétérans, le Canadien arrivait avec des formations pathétique au colisé.

Prend le d'un gars qui vie a Qc, qui ne voulait pas d'un amphithéâtre, qui ne croit pas qu'un club de la LNH est viable a Qc et qui n'a pas acheté de billet pour se soir. Je crois que les gens de Québec sont fatigués de courir après la carotte au bout du bâton.

20.Septembre.2018 - 16:46   
   +1  
#126442

Yan99
C'est dans des moments comme ça que Québec devrait montrer plus d'engouement. Ils veulent un club, ont payés (enfin, les citoyens aussi) un aréna et tout le tralalala qui est venu avec la demande d'un club, soit une sommes excessivement élevé. Pourtant, quand il est l'heure de montrer à la ligue qu'une base de partisanerie peut s'installer à Québec, il n'y a rien. Ce n'est certes qu'un match préparatoire, mais quand même. J'aurais compris si les billets étaient 300$, mais quand tu peux être sur le bord de la bande pour 96$, c'est pas normal qu'il y est encore des billets de ce type disponible.

Montréal se bat pour une équipe de la MLB, quand les Jays viennent à Montréal, la foule est là. Quand les Raptors viennent jouer à Montréal, la foule est là. On montre notre intérêt, qui peut être éphémère, certes, mais sur le coup, on la montre. Québec ne le fait et n'aura possiblement pas de club avant longtemps.

Que la ligue fasse la même expérience à Seattle, voir si ça va être différent. Je pense que oui.

20.Septembre.2018 - 13:10   
   +1  

CANADIENS DE MONTRÉAL - 2018-2019

13 contrats à échéances au 2019-07-01.
6 joueurs autonomes au 2019-07-01.
7 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019

 [RW] - Ales Hemsky 1$ M 2017-2018 JA
 [D] - Brett Lernout 0,66$ M 2015-2018 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2018-2019

Début de la saison : 2018-10-03
Fin de la saison : 2019-04-08
Date limite des transactions : 2018-02-25
Début du marché des agents libres : 2019-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2018-2019

Plancher salarial : 58.8 $ M
Plafond salarial : 79.5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux