Publié par inyoureye  -  19.Septembre.2018 - 07:50
5388  
 

Alex Galchenyuk obtient la première étoile lors de son premier match devant ses nouveaux partisans

ARI.jpg
Le numéro 17 des Coyotes de l'Arizona a démontré pourquoi John Chayka a décidé d'acquérir ce dernier par l'entremise du transaction le 16 juin dernier. Devant ses nouveaux partisans, Alex Galchenyuk a brillé en marquant à deux reprises. L'ancien du Canadien de Montréal a été utilisé à toutes les sauces lors de ce duel contre les Kings de Los Angeles. Il a obtenu un temps de jeu total de 17 minutes et 47 secondes dont près de 4 minutes sur l'avantage numérique et près de 2 minutes en désavantage numérique. En attaque, seuls Derek Stepan et Clayton Keller ont obtenu davantage de temps de jeu que ce dernier dans cette victoire contre Los Angeles.

Un petit bémol, lors de ce match Jonathan Quick était absent du filet des Kings. Peter Budaj et Jack Campbell ont oeuvré au titre de gardiens de but lors de ce match. Budaj a été parfait lors de ce match tandis que Campbell a accordé 4 buts sur 22 lancers. Lors de ce match, Galchenyuk a été utilisé au centre, mais également à l'aile. Il reste désormais à voir à quel poste Galchenyuk sera utilisé lors de l'ouverture de la campagne 2018-2019. L'ancien attaquant du tricolore a obtenu la première étoile lors de la rencontre d'hier soir.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#126429