Publié par olivier.breton  -  16.Septembre.2018 - 11:10
10 
4216  
 

Craig Button met à jour sa liste des futurs espoirs 2019

REP.jpg
En mettant à jour sa liste des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage en juin 2019, Craig Button y va de plusieurs surprises.




L'espoir Kaapo Kakko, qui figurait au 2e rang depuis un petit moment, se retrouve maintenant en quatrième position. Button choisirait à la place en deuxième position Dylan Cozens, qui à 16 ans, a pratiquement maintenu un point par match dans la WHL. Il est un joueur de centre de six pieds trois pouces et possède un très bon tir, de quoi faire rêver plusieurs directeurs généraux. En troisième position, Button fait place à Philip Broberg, un défenseur suédois ultra offensif au physique imposant. Il n'est pas sans rappeler un certain Victor Hedman. Finalement, sans surprise, Jack Hughes est au premier rang de Craig Button. Il a le potentiel de devenir un joueur de franchise.

Deux Québécois figurent parmi le top 15 de la liste de Button, soit Raphael Lavoie qui joue pour les Mooseheads d'Halifax et Alex Turcotte qui joue dans la USHL. Si le Canadien termine parmi les pires équipes de la Ligue nationale de hockey cette saison, Bergevin et Timmins devraient en principe obtenir un espoir de qualité, ce qui rassura sans doute les amateurs du Canadien.

+2
  
Tags : Espoirs 2019 Craig Button 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 10
#126356