Retour à l'accueil

Le séjour de Paul Byron à Montréal sera-t-il prolongé au-delà de la campagne 2018-2019?

Au premier juillet 2019, l’attaquant du Canadien de Montréal, Paul Byron pourrait devenir agent libre si jamais ce dernier ne signe pas une prolongation de contrat avec la concession canadienne avant cette date butoir. Questionné à ce sujet par Eric Engels, Byron a confirmé que son agent a déjà entretenu des discussions avec Marc Bergevin concernant cette éventualité. Toutefois, les deux partis souhaitent voir comment réagira son épaule au cours de la campagne 2018-2019. Rappelons que le hockeyeur a subi une intervention chirurgicale le 18 avril dernier. L’avant devait rater le début de la présente campagne, mais récemment ont mentionnait que son état de santé actuel mentionnait le contraire.

Au cours de ses deux dernières campagnes avec le tricolore, Paul Byron a marqué 42 buts et récolté 36 passes en 163 rencontres. Durant cette période, l’avant a empoché un salaire annuel moyen de 1 167 millions de dollars. Lors de la signature de sa prochaine entente, le vétéran de 29 ans pourrait exiger une hausse salariale considérable. Reste à voir si Marc Bergevin sera enclin à lui consentir le montant désiré ou s’il tentera de l’échanger à la date limite des échanges. En entretien avec Eric Engels, Byron a fait part de son désir de demeurer à Montréal.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Djbigkane

    J'apprécie ton travail et ton implication. Mais j'accepte un contrat maximal de 3-4 ans a 3M$/an sinon je te remercie pour ton dévouement pour le CH.
  2. Gaet1978

    Il sera selon moi échanger en février pour un choix de repêchage, on doit faire de la place au jeune surtout qu'on sera éliminé en janvier.

Laisser un commentaire