Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  13.Septembre.2018 - 17:01
2105 
 

Une excellente nouvelle pour Paul Byron et le Canadien de Montréal

MTL.jpg
Photo par spectre73 ©
Selon les informations d'Eric Engels, il ne faudrait pas se surprendre de voir Paul Byron au sein du groupe de joueurs qui entameront le camp d'entraînement demain. En effet, l'attaquant serait rétabli d'une opération à l'épaule subie pendant la saison morte. Cette intervention chirurgicale devait le mettre à l'écart jusqu'à la mi-octobre initialement. C'est donc dire qu'il se pourrait fort bien que Byron soit à son poste lors du match initial du Canadien de Montréal, alors qu'il devance sa période de rééducation d'environ un mois.

L'an dernier, celui que l'on peut qualifier comme l'un des favoris de la foule a cumulé 35 points, soit un peu moins que la saison précédente. Cependant, il a atteint pour une deuxième année consécutive le plateau des 20 buts. Le petit attaquant se démarque par sa vitesse et par son habileté à marquer des buts importants. Byron écoulera la dernière saison de son contrat lui rapportant 1,166M$. Saura-t-il convaincre l'organisation de lui consentir un autre contrat une fois la saison 2018-2019 terminée ?




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#126297

Stamkosfan
Un 2e ou 3e ronde serait le minimum pour échanger Byron. Bien des équipes le voudront pour les séries s'il connaît une bonne saison

14.Septembre.2018 - 13:05   
   -1  
#126294

Yan99
@Djbigkane

Totalement en accord, un move à la Pleky pourrait être intéressant. Tu l'échange et tu le resigne, mais bon, des cadeaux comme Danault ça arrive rarement...

14.Septembre.2018 - 10:37   
   +2  
#126280

Djbigkane
@Yan99

Bien que j'aime Byron, si ce dernier peu nous apporter ce que la transaction de Weise a apporté au ch soit un gars comme Danault. Byron quitte, et rien empèche de le signer par la suite.

Chose sur Bergevin ne doit pas donner un gros contrat et trop a long terme a ce type de joueur.

3-4 ans et 2,5M$ à 3M$/an gros max.

14.Septembre.2018 - 00:34   
   +1  
#126274

Yan99
Byron est un joueur très important pour l'équipe pour plusieurs raisons :

- Il a un excellent coup de patin, ce qui cadre parfaitement avec l'identité que le CH veut avoir.
- Est un des rares marqueurs du CH, lui qui compte maintenant deux saisons de 20 buts.
- TRÈS polyvalent et ça, les entraîneurs aiment beaucoup. Ce gars là peut dépanner sur tous les trios, du premier au dernier.
- Est capable de pousser les autres à le suivre, à les motiver. Quand tu le vois patiner, tu n'as pas d'autre choix que de le suivre, ce qui certains joueurs ne sont pas capable d'amener avec eux à la base.

4 points pas mal important qui me pousse à croire que Byron est devenu quasi essentiel au groupe d'attaquants du CH. Néanmoins, est-ce que dans 2 ou 3 ans, il aura encore sa place ? La question peut être posée, mais puisque (c'est quand même assez étonnant) que la majorité de nos bons jeunes attaquants sont des centres, il est fort possible que oui, celui-ci se retrouve avec une prolongation de contrat.

Il va soit vivre ce que Weise à vécu, soit il va rester.

13.Septembre.2018 - 22:13   
   +2  

Réseaux sociaux