Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  13.Septembre.2018 - 13:21
1797 
 

Les Coyotes de l'Arizona choisissent leur nouveau capitaine

ARI.jpg
Photo par 5of7 ©
L'une des sept formations qui était jusqu'ici sans capitaine pour la prochaine saison vient tout juste de broder le «C» sur le maillot de l'un des leurs. En effet, les Coyotes de l'Arizona ont nommé Oliver Ekman-Larsson comme étant le 16e capitaine de l'histoire de la franchise (Winnipeg-Phoenix-Arizona). Il succède donc ainsi à Shane Doan, qui s'est retiré de l'action à l'été 2017. Le défenseur venait également de signer une prolongation de contrat qui le lie à l'organisation pour les huit prochaines saisons. Il était donc le candidat de choix pour prendre ce rôle.

Le défenseur suédois, nommé deux fois au Match des étoiles, est le pilier de la brigade défensive en Arizona depuis plusieurs campagnes. Il est également l'un des arrières qui récole le plus de buts gagnants depuis quelques années, démontrant ainsi sa fiabilité sur le plan offensif. L'an dernier, il a conclu la campagne avec 42 points. L'ex-choix de première ronde de Phoenix en 2009 maintient une production offensive dans ces eaux-là depuis ses débuts.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#126286

Djbigkane
choix unanime et facile a faire.

14.Septembre.2018 - 01:26   
   0  

Réseaux sociaux