Retour à l'accueil

Kyle Dubas sera-t-il enclin de consentir un salaire annuel de huit millions de dollars à William Nylander?

De passage sur les ondes de la radio TSN 1050, l’analyste Darren Dreger a fourni des détails croustillants concernant les dernières rumeurs entourant le salaire recherché par William Nylander. Selon les informations qu’il détient, le clan Nylander serait à la recherche d’un salaire annuel moyen de huit millions de dollars. Dreger doute que Kyle Dubas soit ouvert à lui consentir une telle somme. Selon lui, le haut dirigeant aurait plutôt en tête un salaire annuel moyen avoisinant les six millions de dollars.

Rappelons que depuis le premier juillet dernier, le jeune attaquant des Maple Leafs de Toronto est toujours sans contrat pour les hostilités de 2018-2019. Mis à part ne pas se présenter au camp d’entraînement des siens et de rester à la maison, William Nylander n’a pas beaucoup de moyens de pression à sa disposition. Si la situation perdure et que les deux partis ne sont pas en mesure de trouver un terrain d’entente, Kyle Dubas pourrait éventuellement lancer la serviette dans ce dossier en tentant d’échanger son jeune espoir. Toutefois, il ne faut pas trop compter sur ce scénario.

Sean Monahan, Nikolaj Ehlers et David Pastrnak sont d’excellents comparables au niveau du salaire pour juger de la prochaine valeur contractuelle de William Nylander. La majorité de ces joueurs sont dans la début vingtaine et jouent un rôle majeur avec leur équipe respective. Ces trois joueurs toucheront pour la prochaine saison un salaire annuel moyen situé entre 6 et 6,66 millions de dollars.

[STATS]5418[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. Yan99

    8 millions c'est beaucoup trop. On risque d'assister à un scénario similaire à celui de David Pastrnak, car les Leafs ne peuvent se permettre de payer aussi cher Nylander. Avec les Matthews et Marne a resigner aussi, l'argent doit être finement calculer. C'est là que le contrat de 11M de Tavares fait un peu peur. Toronto n'est pas dans la merde, mais ils se doivent de bien gérer leur argent comme Tampa la fait.
  2. Djbigkane

    @Yan99 Moi j'ai l'impression que le temps a Matthews est compté a Toronto. 1- son temps de jeu en série l'an passé avait diminué quand ta besoin de gagner tu utilise tes meilleurs. 2-Y'a eu des conflits avec le coach. 3- On tasse pour faire de Tavares ton 1er centre 4- on lui donne pas de "A" sur son chandail et par dessus tout on donne a Tavares qui vient d'arrivé et au vétéran Marleau. 5- on vois tous combien Toronto vont être pogner a la gorge avec le cap salariale d'ici l'an prochain. 6- la faiblesse de Toronto est en défensive.
  3. Yan99

    @Djbigkane J'irais pas jusqu'à dire que Matthews est sur le départ, sauf si c'est lui-même qui demande une transaction. Je pense qu'on va assister à un duo Crosby/Malkin, mais à la sauce Torontoise. La relève à la défensive s'en vient pour les Leafs. Liljegren et Sundin vont finir par émerger dans 2-3 ans. Je pense pas que transiger un Matthews pour un défenseur serait la solution. Si c'était quelque chose d'envisager du côté du DG, la transaction aurait déjà été conclu puisque le meilleur défenseur de la ligue (à mes yeux) vient d'être transiger hier. Matthews est à Toronto pour y rester selon moi, sauf si c'est lui qui demande à partir, ce qui n'est pas impossible.
  4. thusk-

    @Djbigkane 1-Son temps de jeu a diminuer car en série = moins de PP et Babcock à 5v5 utilise tout ces trios 2- Des mésententes avec quelqu'un ça arrive, ça fait pas en sorte que les deux ne s'entendent pas 3- MAtthews est LE JOUEUR DE FRANCHISE, pas Tavares. Tavares est le genre de Malkin des leafs et Matthews e crosby 4- Toronto est une ville très médiatique, ils ont donné les A aux vétérans... MArleau a toujours été respecté. Tavares n'était pas capitaine à NYI pour rien, c'est un grand leader. Être un excellent joueur ne veut pas dire être un grand leader non plus et personne ne sait réellement qui sont les vrai leader dans la NHL. 5- Toronto ont juste à échanger la dernière année de contrat de Horton pour un pick hainsey et l'augmentation du plafond et Toronto ont environ 23-25M resigné son monde. 6- Comme Yan le mentionne avec toute la releve en défensive, c'est tellement pas stressant

Laisser un commentaire