Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  10.Septembre.2018 - 18:30
1845 
 

Après Max Pacioretty, Erik Karlsson le prochain gros nom à changer d'adresse?

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Après plusieurs mois de rumeurs et de rebondissements dans le dossier de l'attaquant des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty,on peut maintenant passer à d'autres choses puisque l'ancien capitaine du Tricolore à été échangé aux Golden Knights de Vegas, la nuit dernière. Il sera donc maintenant intéressant de suivre de près le dossier du défenseur étoile des Sénateurs, Erik Karlsson, puisque selon les informations qui circulent présentement, quelques nouvelles formations auraient contacté la direction d'Ottawa au sujet de leur arrière.

Il est donc facile de faire une comparaison entre le dossier de Pacioretty et celui de Karlsson puisque comme celui du joueur des Canadiens, une transaction semble pratiquement la seule solution dans le roman-savon du défenseur suédois. Sachant que plusieurs équipes sont maintenant actives dans des pourparlers avec les Sens, il se pourrait très bien que cela fasse débouler les choses et aboutisse vers une transaction avant le début de la prochaine campagne. D'ailleurs, selon Pierre LeBrun, il ne faut pas écarter Vegas parmi les formations favorites, malgré le fait qu'ils viennent de mettre la main sur Pacioretty.

Selon vous, Erik Karlsson portera-t-il encore l'uniforme de l'équipe canadienne à l'ouverture de la campagne 2018-2019?



+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!