Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  8.Septembre.2018 - 12:36
4287 
 

Une transaction Erik Karlsson versus William Nylander, le feriez-vous?

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Imaginez si les Maple Leafs de Toronto faisaient l'addition du capitaine des Sénateurs d'Ottawa, Erik Karlsson. Cette formation aurait assurément l'un des meilleurs jeux de puissance du circuit en ayant Erik Karlsson, Jake Gardiner et Morgan Rielly au titre de défenseur tout en ajoutant les Kadri, Tavares, Matthews, Marner et Marleau. Est-ce que ce scénario relève de la fiction? Certes, plusieurs diront que oui, mais Ottawa pourrait mettre le grapin sur un jeune joueur de centre d'avenir en retour de leur meilleur joueur de leur alignement actuel. Après tout, rien n'indique pour l'instant que le défenseur Erik Karlsson souhaite prolonger son séjour auprès de la concession canadienne. Bien au contraire, de nombreuses rumeurs l'ont lié jusqu'à maintenant avec des formations de l'association de l'Ouest, mais également le Lightning de Tampa Bay.

Selon les dernières informations dans le dossier Erik Karlsson, Ottawa aimerait acquérir quatre éléments en retour des services de ce dernier. Est-ce que Pierre Dorion serait ouvert à l'idée d'acquérir change pour change William Nylander en retour de son capitaine? Advenant que Toronto ajouterait son choix de première ronde de l'encan 2019, cela pourrait devenir très intéressant pour ces deux formations. Toutefois, Toronto perdrait un très bon joueur en Nylander, mais serait désormais l'une des puissances du circuit en brigade défensive avec l'ajout du suédois. À tout de moins, la question se pose tant et aussi longtemps que Nylander n'aura pas paraphé une nouvelle entente avec Toronto. Pour Erik Karlsson, avec les vagues de changements entamés à Ottawa en 2018, les chances de voir ce dernier enfiler l'uniforme d'une autre formation d'ici l'arrivée de la prochaine date des échanges sont excellentes.

Si vous étiez dans la peau de Kyle Dubas ou de Pierre Dorion, considériez-vous ce scénario?

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 9
#126196

Djbigkane
@zetterberg40

Je pense exatement comme toi pour Weber il va finir par aboutir avec Babcock qui le voit partout. En plus sa serait un excellent leader pour l'équipe en défensive.

De plus Toronto on pas beaucoup d'espace sous le plafond donc le Ch pourrait retenir une partie de son salaire.

12.Septembre.2018 - 03:12   
   0  
#126147

zetterberg40
Shea Weber serait un meilleur fit, a droite de Morgan Rielly, une première pair qui pourrait prendre bcp de minutes. En plus Babcock le voit dans sa soupe, et il couterait bcq moins chère que Karlsson a acquérir, avec un salaire moins élevé. Reste a voir jusqu'ou le canadien va aller dans sa reconstruction, et jusqu'ou les Leafs croient qu'ils ont une équipe championne.

10.Septembre.2018 - 20:12   
   +2  
#126102

SharksFan
Comme le décrit @Marcos ce serait difficile niveau financier d'acquérir Karlsson sur le long terme. Bien que je l'ai dit par le passé, si les Leafs voulaient Karlsson, ils auraient dû faire de lui leur priorité avant de soumettre une offre à Tavares.

8.Septembre.2018 - 22:14   
   +2  
#126101

thusk-
@steve.boutin

Sandin, rosen nielsen borgman et Marincin sont gaucher

liljegren est droitier comme durzi, ozhiganov (qui a de forte chance de commencer la saison à Toronto avec Dermott sur la 3e paire)

8.Septembre.2018 - 20:19   
   -1  
#126100

Marcos
Ridicule les leafs se ramasserait avec 3 gars gagnant plus de 11 millions par année l'an prochain avec Tavares, Karlsson et Mathews. Impossible que cet échange ait lieu, les leafs se ramasserait comme Chicago qui ont 2 gars à 10.5 puis rien d'autre. Ils sont mieux de continuer de développer les jeunes qu'ils ont et je leur prédit une coupe d'ici quelques années s'il conserve le même noyau. De toute façon c'est à la défensive le gros problème à Ottawa donc un pour un jamais!

8.Septembre.2018 - 18:49   
   +5  
#126099

Ketchup
Ottawa serait extremement stupide de faire cela !!!
la derniere chose a faire c'est d'échanger Karlsson aux leafs !!! meme si ils obtiendraient Nylander PLUS Matthews !/

8.Septembre.2018 - 18:49   
   0  
#126098

Supersim777
*** à sacrifier un Nylander.

8.Septembre.2018 - 16:39   
   0  
#126097

Supersim777
Selon moi Karlsson vaut pas mal plus que Nylander, qui est un très bon jeune joueur. Si j'étais les Leafs je serais patient et je ne sacrifierais pas d'attaque tout de suite. Dans les 2 derniers draft, ils ont pris un défenseur en première et en deuxième ronde. Sandin et Liljegren sont gauchers puis Rasanen et Durzi sont droitiers tout comme Karlsson. Tout ça en plus de Dermott qui a démontré des belles choses.

Avec Reilly, Gardiner et Zaitsev qui sont au moins des defs top 4 (peut-être plus 4-5 dans le cas de Zaitsev), tu ajoutes à ça Dermott et disons que 2 parmi les 4 jeunes mentionnés plus haut font la LNH, tu as de quoi de bien sans avoir eu à sacrifier un Karlsson. Les Leafs ont des bons joueurs, mais je ne crois pas qu'ils soient à 1-2 joueurs près de la coupe. Il faut juste être patient !!

8.Septembre.2018 - 16:39   
   +4  
#126093

steve.boutin
ajout un jeune def capable de bouger la rondelle et c'est peut-etre possible ...je doute que ottawa et toronto trade ensemble (rivalité)

8.Septembre.2018 - 13:30   
   +1