Retour à l'accueil

Matt Duchene ne rejette pas la possibilité de signer un contrat à long terme avec les Sénateurs

Malgré une année 2018 tourmentée chez les Sénateurs d’Ottawa, l’attaquant Matt Duchene a confié via NHL.com qu’il serait ouvert à l’idée de parapher une entente à long terme avec les Sénateurs d’Ottawa. Le hockeyeur a indiqué que l’un des principaux avantages est que cette équipe n’est qu’à trois heures de route de son domicile. Un aspect important à considérer pour l’ancien de l’Avalanche du Colorado.

Rappelons que Duchene s’est joint à l’organisation des Sénateurs d’Ottawa en novembre dernier dans une transaction à trois équipes. Dans l’uniforme de la concession canadienne, l’avant de 27 ans a récolté 23 buts et 26 passes en 68 rencontres. Avec une saison restante à son contrat actuelle, Matt Duchene est actuellement éligible à parapher une extension de contrat avec Ottawa. Toutefois, selon les informations qui circulent son agent et Pierre Dorion n’auraient pas encore entretenu de discussions à ce sujet.

[STATS]4663[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Matthieubaker

    Si Duchene resigne à Ottawa, vas-t-il être suffisant pour que Karlsson décide de rester ?
  2. Marcos

    Le problème c'est pas que Karlsson veulent rester ou non, c'est que le propriétaire veut pas lui donner ce qu'il vaut soit autour de 11.5 millions. Doughty à eu 11m pourquoi il devrait se contenter de 10 millions...
  3. Matthieubaker

    Les Sénators ne sont pas une équipe en faillite je comprend pas le proprio d'etre aussi cheap que sa .......
  4. LudovickLespermelier

    Je ne pense pas que Karlson refuse de signer plus bas que ce qu'il vaut uniquement car Doughty a obtenu 11 millions. Si les sénateurs étaient proche d'avoir un effectif pouvant aspirer aux grands honneurs je pense qu'il aurait eu l'esprit de signer au rabais pour que la direction puissent finir de construire autour de lui... Seulement Ottawa est encore loin d'avoir une équipe pouvant rivaliser avec les meilleurs de sa division en séries et ce même si Duchene resigne chez eux et qu'il poursuit sa production sur les même bases que la fin de la saison derniere ...
  5. Marcos

    La femme de Karlsson vient d'Ottawa, il s'entend très bien avec Chabot et ont bien joué ensemble en fin d'année, d'autant plus qu'il a été repêché par Ottawa. Je pense que si Melnik mettait le prix il pourrait le resigner facilement. C'est ben beau les rabais, mais quand ça fait plusieurs années que tu joues à 6.5 millions alors que tu en vaut pamal plus, tu veux te faire payer à ton juste prix. Surtout qu'avec son talon d'Achille artificiel on ne sait pas combien de temps il pourra jouer encore. Il doit penser aussi à son avenir et signer la meilleure offre possible et je ne le blâme pas.
  6. Ced244

    @Marcos 100% d'accord que Karlsson reaaignerai si la formation serait sérieuse envers lui... toutefois, l'équipe est dans le rouge... dommage, car Ottawa avait un club intéressant avant le travail de démolition...

Laisser un commentaire