Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  31.Août.2018 - 11:21
2442 
 

Une occasion ratée pour Samuel Houde au camp des recrues du CH?

MTL.jpg
Le camp du Canadien ouvrira ses portes aux jeunes recrues pour la phase 1 de ce calendrier pré-saison et on connait déjà l'identité des 30 joueurs invités. Dans le lot, on retrouve sept québécois, un ratio assez intéressant pour un club qui «boude les Québécois» selon certains. Samuel Houde est notamment l'un de ceux qui aimeraient attirer l'attention de l'organisation, lui qui fut repêché en cinquième ronde au dernier encan de la LNH. Malheureusement, on pourrait bien parler d'une occasion ratée pour le joueur de centre des Saguenéens de Chicoutimi.

En effet, l'éditorial Le Quotidien, couvrant les activités des Sags, rapporte que le jeune homme s'est blessé à l'épaule et que sa présence au camp du Canadien est de plus en plus incertaine. Après une vilaine chute à l'entraînement avec Chicoutimi, Houde s'est fait diagnostiqué une entorse à l'épaule avec un repos complet de 10 jours. Comme le camp du CH est du 6 au 12 septembre, il ne reste plus qu'à attendre de voir comment son corps réagira. L'an dernier, Houde a cumulé 32 points en 54 matchs à sa deuxième campagne en LHJMQ.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux