Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  30.Août.2018 - 17:12
963 
 

Kevin Roy se place parmi les recrues pouvant avoir un impact sur les Ducks d'Anaheim

ANA.jpg
Les Ducks d'Anaheim possèdent un beau pipeline d'espoirs et l'avenir semble prometteur pour cette formation dont le noyau devient de plus en plus vieillissant. Avec les Kesler, Perry et Getzlaf qui prennent de l'âge, les Ducks doivent développer un maximum de jeunes espoirs afin de prendre le relais tôt ou tard. Lorsqu'on pense à cette banque d'espoir, les noms de Sam Steel, Max Jones, Maxime Comtois et de Troy Terry ressortent rapidement. Or, il semblerait qu'un jeune québécois de 25 ans fasse partie intégrante de l'avenir de la formation.

C'est du moins ce qu'explique AJ Manderichio, chroniqueur pour le site officiel de la LNH, dans son dernier billet. Kevin Roy est décrit comme l'un des jeunes joueurs pouvant avoir un impact immédiat dans l'alignement des Ducks dès la prochaine saison. Rappelons que l'an dernier, Roy avait relativement bien fait à ses 25 parties au sein des Ducks, récoltant sept points, dont six buts. Après deux fortes campagnes (46 points en 67 matchs et 37 points en 45 matchs) en LAH, le choix de quatrième ronde des Ducks lors de l'encan 2012 semble fin prêt à se dénicher un poste permanent au sein de la formation.

L'an dernier, Roy était régulièrement jumelé avec Adam Henrique lors de son court passage. La combinaison offrait un beau rendement et le natif de Greenfield Park souhaitera poursuivre sur cette lancée de façon permanente cette saison. Avec un contrat d'une saison, à deux volets, en poche, l'attaquant devra toutefois mettre les bouchées doubles s'il veut gagner et conserver sa place. D'ici là, contentons nous de regarder l'un de ses bijoux l'an dernier dans l'uniforme des Ducks.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!