Publié par mat.para  -  30.Août.2018 - 14:57
21 
1863  
 

Contrairement à certaines rumeurs, Max Pacioretty n'aurait jamais demandé une transaction

MTL.jpg
Photo par John ©
Ce matin, Martin Leclerc a largué une bombe sur les réseaux sociaux mentionnant que selon des sources proche de la formation montréalaise, Max Pacioretty aurait exigé une transaction dans le but de quitter Montréal. Rapidement, Allan Walsh, agent du capitaine du Canadien de Montréal, a réfuté cette nouvelle et son affirmation s'est montré plutôt convaincante:

«Max Pacioretty a répété à de multiples reprises qu'il aime Montréal et qu'il veut y demeurer. À ce jour, il n'a toujours pas reçu d'offre formelle de la part de Montréal. Vous pouvez avoir trois ou dix sources, combien de fois Max Pacioretty devra le répéter qu'il veut rester à Montréal ?»

Cette saga se poursuit donc, alors que plusieurs tentent d'obtenir du capital et du crédit sur le dos du capitaine du CH. Toutefois, lorsque le propre agent et le principal intéressé répète à plusieurs reprises que Pacioretty ne souhaite pas quitter Montréal, il faut mettre de l'eau dans son vin. .Évidemment, il y aura toujours des adeptes des théories de complot, voulant ne jamais croire en la faveur du capitaine. Il va falloir pourtant s'y faire: Max Pacioretty sera du camp, entamera fort probablement la saison avec le CH et advenant d'excellentes performances du capitaine, peut-être qu'une extension de contrat sera signée en cours de route.

Serait-il bien dommage que de signer un joueur qui, au final, n'a connu qu'une seule mauvaise saison ? Quand on regarde cela (et on ne compare pas les joueurs, mais plutôt le contexte), Sidney Crosby et Evgeni Malkin ont connu de moins bonnes saisons à l'occasion et il en est de même pour de nombreux joueurs vedettes dans la LNH. Devrait-on plutôt penser à entourer Pacioretty, plutôt que de jeter aux vidanges un joueur en mesure de te fournir 30 buts ?




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 21
#125999