Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  26.Août.2018 - 10:14
773 
 

Drake Rymsha sous contrat chez les Kings

LAK.jpg
Les camps d'entrainement débuteront très bientôt dans la LNH et le jeune Drake Rymsha pourra débuter celui des Kings l'esprit plus tranquille. En effet, le choix de cinquième ronde de l'organisation américaine en 2017 a accepté son premier contrat professionnel d'une durée normale de trois saisons. Drake Rymsha, un joueur de centre de 6p00 et 187 livres a disputé la dernière saison dans l'uniforme du Sting de Sarnia dans la OHL, où il a montré une fiche de 31 buts et 42 passes pour 73 points en 68 parties en plus d'ajouter 9 autres points en 12 rencontres en série éliminatoire.

Maintenant âgé de 20 ans, le joueur qui possède deux nationalités (canadienne et américaine) devrait disputer sa dernière saison chez les juniors, à moins d'une surprise lors du camp d'entrainement de Los Angeles. Selon CapFriendly, l'athlète devrait toucher un salaire de 733,333$ dans la LNH et 60 000$ dans la Ligue américaine avec son premier pacte pro.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux